lundi 8 janvier 2018

Alton Towers annonce sa nouveauté 2018: la montagne russe en bois Wicker Man

Le parc d'attractions britannique Alton Towers vient d'annoncer le nom et les principaux détails de sa grande nouveauté 2018. Cette montagne russe en bois s'appellera Wicker Man (l'homme en osier). L'attraction alliera le bois et le feu. Le circuit traversera la structure en flammes du Wicker Man. Après plus de 4 ans de développement, les travaux sont maintenant presque terminés.

L'attraction, qui promet une expérience unique, incorpore un Wicker Man géant en flammes haut de "6 étages" (17,55 mètres). Le circuit de la montagne russe traversera trois fois la structure de ce personnage géant. Wicker Man emmènera les visiteurs dans le monde mystérieux des Beornen, un groupe obscure vivant dans les bois entourant le parc.

La longueur du parcours est de 618 mètres. L'investissement s'élève à 16 millions de livres. Wicker Man a été construit par Great Coasters International et ouvrira au printemps 2018.

Alton Towers annonce que Wicker Man sera la première expérience sur une montagne russe fusionnant le bois et le feu. Plus de 1000 personnes ont travaillé sur ce projet.

La taille minimale pour pouvoir avoir accès à l'attraction est de 1,2 mètres.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.