samedi 6 janvier 2018

En bref: cinéma 5D au Parc Astérix, la Chauve-Souris de Plopaland vendue, nouvel hôtel à Blackpool Pleasure Beach, …

Six Flags Discovery Kingdom est resté fermé ce vendredi 5 janvier en raison du mauvais temps.

Quelques années après avoir annoncé son intention de se séparer, à terme, de la montagne russe La Chauve-Souris, Plopsaland De Panne a finalement trouvé un acheteur pour cette attraction. En effet, le parc a déclaré qu'un parc non européen a fait l'acquisition de la Chauve-Souris, comme on peut le lire sur themeparkfreaks. Dimanche 7 janvier (dernier jour de la saison 2017-2018 de Plopsaland) sera donc le dernier jour d'ouverture de la montagne russe sur le sol belge. Elle sera ensuite démontée pour être envoyée vers sa nouvelle destination.

De Vleermuis/La Chauve-Souris à Plopsaland De Panne - Photo: ParcPlaza.net

Blackpool Pleasure Beach a demandé les autorisations pour construire un hôtel 4 étoiles de 120 chambres, pour un investissement de 12 millions de livres, comme nous l'apprend The Caterer. L'hôtel comptera 5 étages et sera accompagné d'un centre de conférences. Il sera situé entre le Big Blue Hotel et la montagne russe Big One. Le nouvel hôtel entrainera la création de 30 emplois.

Nouvel hôtel à Blackpool Pleasure Beach

Le parc d'attractions barcelonais Tibidabo a reçu un nombre record de visiteurs en 2017, comme l'annonce le parc. 732.577 personnes l'on visité en 2017, tandis que 725.293 personnes l'avaient visité en 2016.


Par ailleurs, d'après un article de Blooloop, la nouveauté 2019 du Parc Astérix sera un cinéma 5D dédié à Astérix. Donc probablement une création d'Alterface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.