lundi 29 janvier 2018

Walibi Belgium recrute 600 collaborateurs et innove dans son procédé de recrutement

Communiqué de Walibi Belgium:
Walibi recrute 600 collaborateurs et innove dans son procédé de recrutement

Lundi 29 janvier 2018 — La saison de recrutement a démarré à Walibi Belgium : 600 saisonniers et étudiants sont recherchés pour faire vivre le parc de fin mars à novembre. Mais avant, les candidats sont invités à se présenter d’une manière peu courante…


Opérateurs d’attractions, collaborateurs en vente et/ou abonnements, enquêteurs, secouristes, agents d’accueil et de propreté… le choix de jobs à pourvoir est vaste ! Divers profils sont recherchés mais toujours avec un sens développé d’empathie, un sourire sur les lèvres, et même un brin de fantaisie, le fun figurant en bonne position dans l’ADN de Walibi Belgium. Tous ceux qui sont prêts à relever le défi peuvent d’ores et déjà postuler en ligne, sur www.walibi.be, via l’onglet « Jobs ». Une nouveauté dans la procédure de sélection : les candidats doivent répondre à quelques questions en s’enregistrant sur une vidéo, via leur webcam. Une manière ludique, pour chacun, de démontrer de quelle façon il/elle estime être le/la candidat(e) idéal(e) pour la fonction qu’il/elle convoite.

Le challenge est d’autant plus important que Walibi Belgium inaugurera cette saison la première des huit nouvelles zones que compte son impressionnant plan d’investissements (sur cinq ans) : un nouveau « World » de Walibi, avec un coaster familial inédit et une thématisation complète exotique façon Tiki.

Les personnes dont la candidature aura été retenue seront prochainement invitées, par mail, à des tests d’embauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.