jeudi 25 janvier 2018

En bref: Excalibur arrive à Movie Park Germany, Busch Gardens ferme Curse of DarKastle, nouveau visuel pour Bobbejaanland

Movie Park Germany a annoncé aujourd'hui que son attraction aquatique Mystery River (appelée à l'origine Die Unendliche Geschichte/The NeverEnding Story) rouvrira cette année avec un nouveau nom et une nouvelle thématisation. Le nouveau nom de l'attraction est Excalibur – Secrets of the Dark Forest. Les travaux ont démarré en novembre dernier en commençant par retirer les éléments de thématisation qui n'allaient pas être conservés. Le parc allemand espère terminer les travaux vers fin avril. Le choix de la nouvelle thématisation s'est fait en tenant compte de l'importante structure de l'attraction pour profiter au mieux de celle-ci. Le parc à thème opte de plus en plus souvent pour des licences pour ses nouveautés (comme ce fut le cas avec Star Trek l'an passé). Dans la vidéo suivante on peut notamment voir Mystery River à sec avec les premiers travaux déjà réalisés. Cette attraction est un des river rapids rides les plus thématisés en Europe, avec une importante partie du parcours qui est indoor.





Bobbejaanland a dévoilé un visuel présentant la nouvelle expérience de réalité virtuelle qui fera son arrivée cette année sur la montagne russe Dream Catcher:


Par ailleurs, Busch Gardens Williamsburg a annoncé que son dark ride Curse of DarKastle ne rouvrira pas, c'en est fini pour ce qui était une des meilleures attractions du parc américain. Désormais, le bâtiment servira seulement pour l'organisation d'événements spéciaux. Curse of DarKastle fut inauguré en 2005. C'est une attraction qui a reçu plusieurs récompenses. Il s'agissait d'un dark ride 3D avec effets spéciaux qui était à la hauteur de ceux de Disney et Universal. Nombreux sont ceux qui regrettent la décision prise par Busch Gardens Williamsburg et ils le font savoir sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.