jeudi 11 janvier 2018

En bref: Colossos 2.0 à Heide Park, Efteling démoli le Python, hôtel en 2019 à Pairi Daiza

Le parc d'attractions allemand Heide Park a annoncé aujourd'hui une bonne nouvelle pour sa montagne russe en bois Colossos, qui est fermée depuis l'été 2016. Elle nécessitait d'importants travaux pour pouvoir rouvrir. Et le groupe Merlin Entertainments a donné son accord pour que 12 millions d'euros soient investis dans cette rénovation. On peut se réjouir de cette nouvelle pour cette attraction qui est une des meilleures montagnes russes en bois en Europe, alors que le parc avait envisagé plusieurs scénarios dont la démolition de l'attraction. La réouverture est prévue pour 2019. Le parc ne donne pas plus de détails pour le moment, mais sous-entend qu'il y aura certaines modifications.


Efteling a démarré aujourd'hui les travaux de démolition du Python. Seule la gare d'embarquement, le lift et le premier virage devraient être conservés. Les autres pièces seront remplacées par des neuves et la montagne russe du parc néerlandais rouvrira comme neuve au printemps.









Par ailleurs, le projet hotelier de Pairi Daiza va devenir réalité et sera inauguré l'an prochain, comme on peut le lire dans La Nouvelle Gazette, qui publie aussi le concept art suivant:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.