samedi 11 novembre 2017

Walibi Rhône-Alpes investit 5 millions d'euros pour 3 nouveautés en 2018, dont un Vertical Swing

Walibi Rhône-Alpes a annoncé ce vendredi la principale nouveauté qui fera son apparition dans le parc en 2018, un Vertical Swing de Zamperla. Au total, trois nouvelles attractions seront inaugurées l'an prochain, les deux autres nouveautés avaient déjà été annoncées ces derniers mois. Elles formeront une nouvelle zone thématique appelée Festival City, pour un investissement de 5 millions d'euros.


Les trois nouvelles attractions seront construites par la société italienne Zamperla. La zone thématique Festival City prendra place autour de l’étang, elle comprendra aussi un point de restauration et une nouvelle aire de jeux. L’entrée du parc sera, elle aussi, réaménagée, pour fluidifier l’accès, indique Le Dauphiné.

Cette cité imaginaire s’étendra, d’ici à 2020, de l’entrée du parc au village historique et proposera une immersion dans des contrées lointaines, à l’ambiance musicale entraînante et chaleureuse.

Rockin' Tug

Balloon Race

Vertical Swing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.