Le groupe espagnol Parques Reunidos a conclu un accord avec la société motocycliste italienne Ducati, comme l'annoncent dans un communiqué de presse le parc d'attractions italien Mirabilandia et le groupe espagnol. Ducati est une des plus importantes sociétés construisant des motos au niveau mondial. Cet accord va permettre la création d'un Ducati World.
Ducati World sera une nouvelle zone thématique de Mirabilandia qui verra le jour en 2019, promettant un monde "exaltant", avec de "nouveaux niveaux d'adrénaline et enthousiasme". Ce projet occupera 35.000 m². Ducati World transformera Mirabilandia grâce à la création de la première zone thématique dédiée à une marque de motos dans un parc d'attractions.
Cette zone intégrera une montagne russe "de nouvelle génération" qui transformera chaque visiteur en pilote de Ducati. Il y aura, en outre, des simulateurs, réalité virtuelle et des attractions pour toute la famille. Le projet prévoit aussi un showroom où les visiteurs pourront trouver les modèles de motos qui ont fait l'histoire de Ducati, une boutique Ducati et des zones de restauration Ducati et Scrambler®.
Pour Fernando Eiroa, CEO de Parques Reunidos, “Ce partenariat et l'investissement prévu transformeront Mirabilandia, rendant le parc attrayant pour les visiteurs du monde entier”.
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- L'IAAPA Expo Europe 2025 apportera des opportunités, des formations et des innovations inégalées à Barcelone
- Le parc belge Pairi Daiza a accueilli plus de 2,65 millions de visiteurs en 2024 et investi plus de 126 millions d'euros
- Efteling inaugure l'Efteling Grand Hotel en battant un record mondial
- Après plusieurs années de fermeture, le parc d'attractions espagnol Tivoli World rouvrira ses portes