lundi 6 novembre 2017

Un Halloween record dans plusieurs parcs belges

Les vacances de Toussaint, durant laquelle la fête d'Halloween battait son plein dans les parcs d'attractions belges, vient de se terminer. La saison 2017 a aussi pris fin pour la plupart des parcs du pays. À cette occasion, les parcs tirent le bilan de la célébration d'Halloween, qui a bénéficié cette année de températures plutôt douces pour cette période de l'année. Une nouvelle augmentation de la fréquentation a été enregistrée dans plusieurs parcs pour Halloween. Voici les communiqués de presse des parcs d'attractions wallons:

Résultat record pour Halloween à Walibi

Lundi 6 novembre 2017 — 160.000 visiteurs sont venus célébrer Halloween à Walibi, ce qui en fait la période de Halloween la plus réussie de notre histoire.

Avec ce résultat record, « Le plus grand événement d'Halloween en Belgique » se place définitivement au même niveau que les plus grands festivals de Belgique tels Werchter, Tomorrowland et Pukkelpop. Les visiteurs ont apprécié le concept des ambiances diversifiées – un Halloween « doux » pour les familles en journée, un Halloween plus « hard » en soirée – et l’offre cumulée de maisons hantées et d’animations immersives élaborées.


Les meilleures vacances d’automne qui soient pour Plopsa Coo

Hier, Plopsa Coo clôturait les vacances d’automne avec un nombre record de visiteurs. Pendant « Dinoween », le parc d’attractions a accueilli pas moins de 36 % de visiteurs en plus qu’en 2016.

À Plopsa Coo, Dinoween a battu tous les records avec pas moins de 36 % de visiteurs en plus par rapport aux vacances d’automne de l’année passée. Le parc Plopsa situé dans les Ardennes a cette fois encore fait preuve d'originalité avec sa propre version d’Halloween. Les visiteurs ont pu fêter Dinoween du 28 octobre au 5 novembre. Placé sous le signe des dinosaures, c’est un programme bien rempli que Plopsa Coo a proposé à ses visiteurs, avec entres autres les Dino Magic Shows, une Dino Party grandiose et de nombreux Meet & Greets. La nocturne du 31 octobre fut la journée la plus chargée, avec un spectacle pyrotechnique époustouflant en clôture.

Le manager du parc Jean-Luc Bertrand confirme que le concept unique est au goût des visiteurs : « Depuis l’introduction de « Dinoween » trois ans plus tôt, nous avons vu le nombre de visiteurs augmenter année après année pendant les vacances d’automne. En peu de temps, l’évènement est devenu une valeur sûre ! Cette année encore, les visiteurs furent nombreux au rendez-vous. Ils ont aidé les Parc-Rangers à capturer les dinosaures échappés avec beaucoup d’enthousiasme. Une belle clôture de saison qui dépasse toutes nos attentes ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.