vendredi 3 novembre 2017

En bref: Universal Orlando acquiert un terrain, incidents à Walibi Belgium et Bellewaerde, …

Une personne de 26 ans prénommée Sofie et originaire de Gand a subi une perte auditive permanente lors d'une visite à Bellewaerde, comme nous l'apprend Focus WTV. Cela s'est passé lors d'une soirée Halloween, un des acteurs du parc a tiré avec une arme près de son oreille. La victime pense que d'autres personnes peuvent avoir aussi subi une perte partielle de l'audition. Le parc d'attractions déplore cet incident et mène l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé.

Disney a révélé de nouveaux détails concernant la nouvelle zone Pixar Pier (anciennement Paradise Pier) qui fera son arrivée en 2018 à Disney California Adventure. De nouveaux visuels ont été présentés et il a été annoncé que la montagne russe California Screamin' changera de nom pour devenir Incredicoaster. Pour préparer les changements, plusieurs attractions fermeront le 8 janvier 2018: California Screamin', King Triton's Carousel, Mickey's Fun Wheel, Games of the Boardwalk et Sideshow Shirts. Le restaurant Ariel's Grotto et le Cove Bar, qui fermeront aussi le 8 janvier 2018, se transformeront en un salon avec la thématique Pixar. Le Cove Bar rouvrira brièvement en avril avant sa transformation complète. Les zones restantes du Paradise Pier original, incluant Paradise Gardens, Silly Symphony Swings, Jumping Jellyfish, Goofy's Sky School, Golden Zephyr et The Little Mermaid ~ Ariel's Undersea Adventure, feront partie d'une nouvelle zone appelée Paradise Park.




D'après La Capitale, un bug a rendu impossible le scan des billets d'entrée jeudi matin à Walibi Belgium, ce qui aurait provoqué une attente d'environ une heure pour pouvoir entrer dans le parc brabançon. Pour se faire pardonner, le parc a fermé à 19 heures au lieu de 18 heures.

Le groupe Plopsa a mis en ligne le 1er novembre, via la plate-forme Check Je Voeding, la liste des allergènes pour chacun des plats vendu dans les restaurants de ses parcs, comme on peut le lire sur LimburgActueel.be. Cette liste est disponible en français et néerlandais, aussi via le site internet officiel et bientôt également sur l'app de Plopsaland De Panne. Cette information facilite la planification d'une visite pour les personnes souffrant d'allergies.

Holiday Park a terminé la saison 2017 sur un record de fréquentation le 31 octobre, avec 21.300 visiteurs. Le parc d'attractions allemand n'avait jamais accueilli autant de personnes sur une journée et ne s'attendait pas à un tel succès. Les autres nocturnes Halloween des jours précédents ont aussi connu beaucoup de succès (+30 % de visiteurs par rapport à l'an passé). Dès lors, le parc a décidé de prolonger la saison 2018 jusqu'au weekend suivant Halloween. Avec la fin de la saison est aussi venu le temps de dire adieu à l'attraction Tabalugas Abenteuer, dont voici une dernière vidéo onride faite par Plopsa Fans:


Universal Orlando a fait l'acquisition d'un nouveau terrain (d'environ 40 hectares), s'ajoutant à ceux déjà achetés en 2015. Universal Orlando a de nombreuses idées pour utiliser les nouveaux terrains, mais rien de concret qui soit encore décidé.



Par ailleurs, les parcs américains Six Flags Great Adventure et Dutch Wonderland sont resté fermés dimanche 29 octobre en raison du mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.