mardi 7 novembre 2017

En bref: une zone pour enfant à Ferrari Land, nouveaux hôtels à Universal Orlando, …

Dollywood a annoncé ce qui va remplacer l'attraction Battle River, qui était un splash battle Mack inauguré en 2008 et définitivement fermé le 4 septembre 2017. Pas de nouvelle attraction, mais un espace qui sera utilisé pour les différents festivals organisés par le parc américain tout au long de l'année, comme on peut le lire sur Knox News.

Universal Orlando a annoncé que deux hôtels économiques seront construits sur l'ancien terrain du parc aquatique Wet'n Wild Orlando. Les clients profiteront des bénéfices de loger dans un hôtel d'Universal Orlando: entrée anticipée aux deux parcs à thème et au parc aquatique, transport gratuit au sein du resort. Il y aura une ambience côtière relaxée, trois piscines avec bars, deux zones pour manger, des cafés, salles de sport, ...


PortAventura World annonce sur son site web une nouveauté 2018 pour le parc Ferrari Land: une nouvelle zone pour les enfants. El Blog de Dream indique qu'elle comprendrait 4 ou 5 attractions près de la scène de spectacles et que PortAventura Park n'aurait pas de nouveautés significatives.


Par ailleurs, ThemeParkWorldwide a publié une vidéo (réalisée le 5 novembre, dernier jour de la saison) montrant l'état du chantier de la nouvelle montagne russe en bois qui ouvrira en 2018 à Alton Towers:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.