mardi 3 octobre 2017

Pour les vacances d’Automne, Vulcania change de décor

Communiqué de Vulcania:
Pour les vacances d’Automne, Vulcania change de décor !

Vulcania propose à ses visiteurs une nouvelle édition de l’animation « A la recherche des légendes perdues ». L’édition 2017 est consacrée aux volcans rouges, ces montagnes de feu qui inspirent craintes et admiration ! Décors insolites, théâtre de rue et animations spéciales attendent les visiteurs à partir du 21 octobre jusqu’au 5 novembre.

Décorations, animations et émotions sont au programme des vacances d’Automne pour surprendre les visiteurs et particulièrement ceux qui connaissent déjà bien le parc. Du 21 octobre au 5 novembre inclus, Vulcania entraîne son public « A la recherche des légendes perdues », avec une édition spéciale volcans rouges.

Le parc s’habille aux couleurs des volcans rouges avec une ambiance effusive ! L’exploration débute par un rendez-vous avec un explorateur singulier installé dans son bureau en pleine préparation de sa prochaine expédition et se poursuit à la découverte d’une incroyable activité volcanique. Créatures inattendues et personnages atypiques accompagnent les visiteurs dans cette découverte des phénomènes éruptifs. Pour les petits, la mascotte Pitoufeu fait son spectacle et ils sont invités à la nouvelle édition des « Légendes volcaniques ». Cette animation spéciale dévoile avec musique, chants, projection et féérie les fables des volcans d’Islande et d’Hawaï qui s’inspirent directement des légendes racontées dans l’attraction « Volcans sacrés ».

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Vulcania, toutes les animations du parc sont bien évidemment ouvertes pendant cette période de vacances avec une dernière occasion de découvrir les dinosaures à Vulcania (le parcours « Sur les Traces des Dinosaures » et le film en relief « Le monde de Teino »), ainsi que le film sur Ecran Géant « Tornado Alley ». À ne pas manquer également « La Maison de Pitoufeu », nouveauté 2017, plébiscitée par les visiteurs.

Retrouvez toutes les informations sur www.vulcania.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.