Plopsaland La Panne accueille la plus grande collection de voitures de films
De Panne, 5 octobre 2017
Ceux qui rêvent d'admirer de célèbres voitures de films pourront assister à Cars & Coasters le samedi 7 et le dimanche 8 octobre à Plopsaland La Panne.
Le week-end du 7 et du 8 octobre, Plopsaland La Panne organise à nouveau l'événement exclusif Cars & Coasters en collaboration avec Belgian Movie Cars. Pendant ces 2 jours, les visiteurs pourront admirer la plus grande collection de voitures de films des années 70, 80, 90 et début 2000, comme la Mini Cooper de Mr Bean, l'Ecto 1 de S.O.S Fantômes, KITT & KARR de Knight Rider ou Bumblebee de Transformers.
Différents endroits du parc s'accorderont au thème de ces voitures de légende pour le plus grand plaisir des admirateurs de Plopsa, cinéphiles et amateurs de voitures. De plus, les visiteurs auront la chance exceptionnelle de rencontrer leurs cosplayers favoris, comme Batman et Kylo Ren, et de se faire photographier avec eux. La journée se terminera par une parade fantastique dans le parc.
Naturellement, ce week-end sera aussi l'occasion pour tout le monde de profiter des plus de 50 attractions époustouflantes. Consultez www.plopsa.be pour avoir un aperçu de tous les événements. Cars & Coasters est inclus dans le prix d'entrée de Plopsaland La Panne.
jeudi 5 octobre 2017
Plopsaland De Panne accueille la plus grande collection de voitures de films
Communiqué de Plopsaland De Panne:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions