lundi 23 octobre 2017

En bref: vidéo de Walibi Belgium, feu à Slagharen, chantier du Parc Spirou, nouveau BillyBird

Un nouveau parc d'attractions BillyBird va voir le jour à Reuver, dans le Limbourg néerlandais, comme on peut le lire dans le journal Het Belang van Limburg. Drakenijk, qui n'était qu'une plage va s'étendre pour accueillir des attractions. Ton Derks, qui possède déjà un parc BillyBird aux Pays-Bas, a fait l'acquisition du terrain pour le convertir en un second BillyBird.

Une maison de vacances d'Attractiepark Slagharen a été victime d'un incendie dont on ignore la cause samedi matin vers 10h30, comme on peut le lire dans De Stentor. Personne n'a été blessé. Cette maison était située derrière la grande roue. Il était prévu que plusieurs maisons de type Buffalo Ranch House, dont celle là, soient rasées cet hiver pour permettre d'agrandir le parc d'attractions. Mais elle étaient encore réservées à 100% en fin de saison.


Une vidéo du nouveau coaster 2018 de Walibi Belgium a été présentée samedi lors du Fan Day annuel.


Par ailleurs, le Parc Spirou, en construction à Monteux, en Provence, a réalisé une vidéo avec des images datées du 17 octobre montrant l'état du chantier du futur parc:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.