dimanche 22 octobre 2017

Une ou deux nouvelles attractions pour Dennlys Parc en 2018

Le parc d'attractions français Dennlys Parc a fermé ses portes pour la saison 2017 sur un bilan mitigé, comme on peut le lire dans L'Echo de la Lys, qui publie une interview avec le directeur du parc (intégralement recopiée par Ameworld). 225.000 visiteurs sont venus cette année, alors que 227.000 visiteurs étaient venus en 2016. Mais même si c'est une légère baisse cela reste un bon chiffre. Pour l'an prochain différents aménagements et nouveauté(s) sont promis par le patron.

Au niveau de l'entretien, il y aura notamment la remise à neuf la place des geysers (dans le même style que la Taverne de Denno), des restaurants rendus plus attrayants et fonctionnels (entre autres la crêperie et la Fringale), la suppression d'une volière qui a fait son temps, la rénovation de la Baie des pirates et une amélioration de la signalétique (avec des flèches pour indiquer où se trouvent certaines attractions ou services).

De plus, il y aura une ou deux nouvelles attractions. La première sera installée à l’endroit où avaient lieu les spectacles de magie par le passé et elle sera "principalement destinée aux adolescents, ce sera donc un jeu à sensations fortes, inédit". La seconde n’est pas encore achetée et serait plutôt réservée aux tout petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.