lundi 2 octobre 2017

Halloween 2017 à Walibi Belgium avec une nouvelle maison hantée et une aire supplémentaire pour enfants

Communiqué de Walibi Belgium:
Walibi : pour « le Plus grand événement Halloween de Belgique », une nouvelle maison hantée et une aire supplémentaire pour enfants

Lundi 2 octobre 2017 — Du 14 octobre au 5 novembre inclus, petits et grands profiteront des infrastructures et de toutes les surprises, plus étonnantes les unes que les autres, du « Plus grand événement Halloween de Belgique ». Les enfants relèveront les challenges qui les attendront dans une zone spécialement créée pour eux. Les adultes testeront leur résistance nerveuse dans le Bloc H, une nouvelle maison hantée au décor de prison d’où tous devront tenter de s’échapper le plus vite possible…


Lors du « Plus grand événement Halloween de Belgique », la différence entre le jour et la nuit, entre un Halloween familial et un Halloween plus audacieux, se veut tranchée nette. La journée, les animations répondront aux attentes des familles avec enfants, mais lorsque le soleil se couchera, d’étranges créatures monstrueuses envahiront le parc, et seul un public averti pourra leur faire face… Plus de 300 monstres tétaniseront les visiteurs, autour et dans 7 maisons hantées, et 5 zones effrayantes. Deux zones dédiées aux enfants complèteront l’offre.

Enjoy the day...

Jusqu'à 17 heures, les enfants chemineront dans un labyrinthe élaboré, s’éclateront dans une zone façonnée en fonction de leurs rêves les plus fous, découvriront les cascadeurs, les cowboys steampunk… et même, un mystérieux cavalier. Envie de magie ? Un spectacle les fera planer.

... Twilight ...

À partir de 17 heures, monstres, zombies et autres méchants de tous genres prendront pleinement possession de Walibi. Une araignée aux pattes interminables trônera dans une parade inoubliable. Les âmes sensibles seront alors invitées à quitter les lieux ... à moins qu'elles ne souhaitent vivre leur pire cauchemar !

... Fear the night

Dès 18 heures, la terreur règnera partout. Les êtres les plus horribles qui soient feront crier d’effroi, de panique, les plus solides des visiteurs. Maisons hantées, quartiers angoissants… plongeront le monde dans les pénombres. Un spectacle de feu ponctuera la soirée d’une touche féérique, entre cris et peur.

Halloween se déroulera les 14 et 15, 21 et 22 octobre et tous les jours des vacances d'automne (du 28 octobre au 5 novembre). Le concept jour/nuit (avec les nocturnes) aura lieu les 21, 28, 29, 30 et 31 octobre, et les 1er, 3 et 4 novembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.