mardi 17 octobre 2017

En bref: un coaster à 22M€ au Futuroscope, un Sunparks devient Center Parcs, Merlin accueille Peppa Pig, …

Le groupe Merlin Entertainments a signé un accord avec Entertainment One pour pouvoir utiliser le personnage de Peppa Pig pour de futures attractions et hébergements, comme on peut le lire dans la presse anglo-saxone. L'accord a une portée mondiale, mais exclut néanmoins le Royaume-Uni (pays dans lequel Paultons Park dispose déjà des droits à long terme pour l'utilisation de ce personnage) et la Chine. Les premières attractions Peppa Pig arriveront dans des parcs de Merlin Entertainments en 2018 et une attraction (de type "midway", donc non située dans un parc) entièrement consacrée à Peppa Pig est prévue pour 2019.

Les détails concernant la montagne russe prévue au Futuroscope pour fin 2019 se font de plus en plus nombreux grâce à différentes déclarations faites dans la presse. Les dernières informations proviennent de la Nouvelle République (via le Forum du Futuroscope):

Elle sera installée à la place du Solido et nécessitera un investissement de 22M d'euros (!!!) incluant la construction d'un nouveau bâtiment et sa thématisation. Ses wagonnets circuleront à la fois à l'intérieur du nouveau pavillon et à l'extérieur. Sensations à la clé sur le thème d'un voyage aux confins de l'espace au départ d'un camp d'entrainement pour astronautes.

La transformation de Sunparks Ardenne en Center Parcs Les Ardennes (avec l'arricée de plusieurs nouveautés) est en cours, des photos des travaux sont visibles sur AquaMundoForum.nl:



C'est l'automne au CenterParcs Les Ardennes ... votre nouveau toboggan en construction . À tester dès le 22/12 #centerparcs #slides #22decembre2017 #ardennes

Una publicación compartida de Center Parcs Les Ardennes (@centerparcslesardennes) el


Par ailleurs, Aquatica Orlando a annoncé une nouveauté signée WhiteWater West qui fera son arrivée en 2018: Ray Rush. Ce toboggan sera un Family Raft Slide qui remplacera HooRoo Run et inclura 3 éléments spéciaux: portion Master Blaster, AquaSphere et Manta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.