jeudi 26 octobre 2017

En bref: nouvel hôtel à Disneyland Resort, un hôtel en moins à Cedar Point, …

Après le départ de Bernard Giampaolo, le parc italien Mirabilandia était à la recherche d'un nouveau directeur général. Ce nouveau directeur général a été trouvé. Il s'agit de Riccardo Marcante, qui travaillait déjà pour Mirabilandia depuis décembre 2006 en tant que directeur financier.

Disneyland Resort (en Californie) a annoncé l'arrivée d'un nouvel hôtel 4 étoiles de 700 chambres en 2021. Il sera situé sur Downtown Disney et entrainera la fermeture (temporaire ?) de plusieurs établissements: la zone ESPN, Rainforest Café et le cinéma AMC. Au rez-de-chaussée se trouveront des boutiques et restaurants. L'hôtel intègrera une gare du monorail. Un restaurant panoramique permettra de voir le feu d'artifices du parc Disneyland. L'hôtel avait été précédemment annoncé, mais le projet initial prévoyait sa construction à la place d'un parking. Un nouveau parking à étages pour 6500 voitures verra aussi le jour, mais pas au même endroit qu'initialement annoncé. Images du futur hôtel:


Le groupe Merlin Entertainments a annoncé que le parc Legoland de l'état de New York (situé à Goshen), baptisé Legoland New York, ouvrira en 2020 (et non pas 2019, comme l'indiquaient initialement les journaux).

Le parc d'attractions brésilien Hopi Hari propose désormais un réseau wifi gratuit à ses visiteurs, comme le signale Hopi Hari Mania. Pour en profiter, il faut néanmoins faire le "check in" via Facebook.

Le parc américain Cedar Point a annoncé que le Sandcastle Suites Hotel et le Breakwater Café seront démolis l'hiver prochain. De plus, l'Extreme Sports Stadium sera démantelé. Ce qu'on sait déjà pour l'an prochain, c'est que le Cedar Point Boardwalk sera agrandi pour être connecté au parking principal.

Le parc d'attractions américain Frontier City (situé à Kansas City) a annoncé qu'une saison de Noël sera organisée en 2018, du 30 novembre au 30 décembre. Au programme: plus d'un million de lumières, le Père Noël, les attractions favorites des visiteurs, des spectacles de saison et plus.


Par ailleurs, Disney's Hollywood Studios a annoncé qu'un point de restauration rapide fera partie de la nouvelle zone thématique Toy Story Land qui sera inaugurée pour l'été 2018. Le nom de ce snack sera Woody’s Lunch Box et en voici une image:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.