dimanche 8 octobre 2017

En bref: 2 nouveautés à Nigloland en 2018, accident à Fort Fun, nouvel hôtel à Beauval, Splash en Colombie

Une affiche a fait son apparition à Nigloland pour annoncer qu'il y aura 2 nouveautés en 2018, comme on peut le voir sur Coastersworld). Pour l'une des deux, d'après NewsRiders, il devrait s'agir d'un Apollo 2000 de Technical Park thématisé abeilles et et nommé les Z'abeilles, puisqu'on voit une abeille sur l'affiche. Les 2 nouveautés seront dévoilées ultérieurement.

Un accident a eu lieu samedi vers 14h30 à Fort Fun, en Allemagne, sur l'alpine coaster Trapper Slider. Pour une raison inconnue, l'un des 2 pieds d'un garçon de 12 ans s'est retrouvé entre le rail et la luge, sectionnant la jambe au niveau du mollet. Les secours du parc sont arrivés rapidement auprès de la victime, qui a ensuite été transportée à l'hopital par hélicoptère. Ses jours ne sont pas en danger. L'attraction reste actuellement fermée.

Le parc d'attractions colombien Salitre Mágico (situé dans la capitale du pays) a officiellement inauguré jeudi 5 octobre son attraction aquatique Splash, qui a nécessité un investissement de 5,5 milliards de pesos colombiens (soit 1,6 millions d'euros). Il s'agit d'un Shoot the Chute dont la construction a commencé au mois de février.
  • Hauteur: 17 mètres
  • Longueur du parcours: 186 mètres
  • Durée: 110 secondes
  • Vitesse maximale: 63 km/h
  • Fabricant: Hopkins Rides Inc. (filiale de White Water West)


Par ailleurs, un nouvel hôtel est en construction au Zoo de Beauval. Son ouverture est prévue en 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.