dimanche 29 octobre 2017

En bref: un homme blessé à Bobbejaanland, nouveautés 2018 danoises, intempéries germaniques

En raison des fortes intempéries, les parcs allemand Skyline Park et autrichien Fantasiana restent fermés aujourd'hui (dimanche 29 octobre).

Hier (samedi 28 octobre), un homme de 67 ans s'est grièvement blessé à Bobbejaanland sur l'attraction Aztek Express, comme on peut le lire dans la presse belge. C'est en voulant embarquer que, pour une raison mystérieuse, cette personne est tombée dans l'espace entre 2 wagons de ce flat ride, faisant une chute d'environ 5 2 ou 3 mètres. Ni le parc, ni les proches de la victime ne comprennent comment celle-ci a pu tomber entre 2 wagons. "Elle a peut-être simplement fait un faux-pas. Il n’y a en tous cas rien à imputer à l’attraction", a affirmé Peggy Verelst, porte-parole de Bobbejaanland. Par respect pour la victime et ses proches, le feu d'artifices prévu hier soir a été annulé.
Mise à jour (lundi 30 octobre): Malheureusement, la victime est décédée aujourd'hui des suites de ses blessures.

Le parc d'attractions danois Djurs Sommerland a battu son record de fréquentation cette année, comme on peut le lire sur amtsavisen.dk. 808.000 personnes ont visité le parc en 2017. Le précédent record datait de 2015, avec 801.593 visiteurs. En 2016, il y avait eu 790.000 visiteurs. Pour 2018, Djurs Sommerland annonce 2 nouveautés: un carrousel et une montagne russe pour enfants.


Par ailleurs, Legoland Billund a annoncé l'ouverture en 2019 d'un nouvel hôtel, le Slotshotel (hôtel château).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.