jeudi 31 août 2017

La rentrée sera gourmande à Disneyland Paris

Communiqué de Disneyland Paris:
La rentrée sera gourmande à Disneyland Paris !

La Rue de Paris, menant à la Place de Rémy, sera bientôt encore plus animée qu’à l’accoutumée. Six chalets conçus par Walt Disney Imagineering Paris, offrant les meilleures recettes de nos régions françaises, proposeront leurs spécialités aux visiteurs dans un agréable décor de place de village.

De la Bretagne à l’Alsace, du Sud de la France à la région bordelaise, en passant par la Bourgogne et la Savoie, les visiteurs pourront goûter à une multitude de saveurs, caractéristiques de ces régions. Sucré, salé, fruité ou alcoolisé, il y en aura pour tous les goûts ! Chaque chalet proposera une dizaine de produits typiques, qu’il s’agisse d’apéritif, de plat ou dessert, fromage et boisson. En vrac, les visiteurs pourront goûter à la fameuse galette bretonne, une choucroute alsacienne, une tartiflette savoyarde, des escargots en croustade, de l’agneau de Gironde, mais aussi déguster du foie gras ou du caviar. Des vins rouges, blancs, rosés et même du champagne des régions seront également servis pour accompagner les produits.

Afin de privilégier la dégustation et encourager la découverte des saveurs, les portions seront de taille réduite et de nombreux mange-debout seront à disposition. Les visiteurs pourront également repartir avec des spécialités à emporter, telles que des boîtes à sardines ou des coffrets de moutarde bio. Idéal pour se faire plaisir ou pour des idées cadeau !

Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris s’inscrit dans les festivités du 25ème Anniversaire, pour encourager les visiteurs à découvrir de nouvelles saveurs et vivre une expérience inédite dans nos parcs à thèmes ! Parallèlement, du 15 au 24 septembre, l’événement Saveurs d’ Oktoberfest mettra la gastronomie et les animations bavaroises à l’honneur au sein de Disney Village.


Où ? Parc Walt Disney Studios, Rue de Paris
Quand ? Du 8 au 24 septembre 2017, de 10h-18h en semaine et 10h-20h le week-end.

À noter que le vendredi 22 septembre, en lien avec le Disneyland Paris® Magic Run Weekend, le Bistrot chez Rémy proposera un menu spécial. Les chalets seront quant à eux ouverts de 21h à 00h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.