mercredi 9 août 2017

En bref: Merlin intéressé par Busch Gardens, vol à Bobbejaanland, 2 nouveautés aquatiques à Hersheypark, …

"En raison des conditions météorologiques exceptionnelles", Walibi Rhône-Alpes est resté fermé hier (mardi 8 août).

Le parc d'attractions américain Hersheypark a annoncé 2 nouveautés pour sa zone aquatique en 2018: Breakers Edge (un water coaster hydromagnétique) et Whitecap Racer (le plus long toboggan multipostes avec des tapis). Le constructeur est Proslide.


Un accident a eu lieu lundi vers 17 heures au Prater de Vienne, comme on peut le lire dans le Mirror. Un travailleur de 26 ans se trouvait en dessous du parcours de la montagne russe Volare (construite par Zamperla), alors que cette attraction était en service. Il a été heurté par un wagon. Grièvement blessé à la tête, il a été transporté à l'hopital en hélicoptère, où il a finalement succombé à ses blessures. Il semblerait que le travailleur voulait récupérer un téléphone perdu par un visiteur, mais cette information reste à confirmer.

La nuit de dimanche, des voleurs ont fracturés plusieurs automates (distributeurs de boissons, …) à l'intérieur du parc belge Bobbejaanland à la recherche de monnaie, peut-on lire sur Nnieuws.be. La police recherche les coupables.

Il semble que le groupe américain SeaWorld Parks & Entertainment est à la recherche d'un nouveau propriétaire. Et le groupe britannique Merlin Entertainments a indiqué officiellement être intéressé par une possible acquisition des 2 parcs Busch Gardens du groupe SeaWorld Parks & Entertainment, comme on peut le lire dans le Tampa Bay Times. Mais on ne sait pas s'il y aura un accord entre les 2 parties pour que cette opération se réalise.

Par ailleurs, lundi 7 août Six Flags America est resté fermé en raison des conditions météorologiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.