jeudi 17 août 2017

En bref: un parc Lionsgate en Corée, diverses annonces de parcs de Cedar Fair, accident au Japon

Le parc américain Worlds of Fun a annoncé une nouvelle attraction pour la saison 2018. Nordic Chaser sera une attraction avec des petits bateaux faisant des rotations autour d'un circuit. La nouveauté prendra place dans la zone scandinave du parc.


Le parc américain Valleyfair a annoncé que sa nouveauté 2018 sera un giant loop construit par Larson International. Son nom sera Delirious.


Canada's Wonderland a annoncé plusieurs nouveautés pour la saison 2018. Le parc d'attractions le plus visité du Canada inaugurera le flat ride Lumberjack pour ceux qui aiment les attractions gerbantes, l'attraction interactive Flying Canoes pour les plus petits et un agrandissement (doublement de taille) de la piscine de Splash Island (faisant partie du parc aquatique Splash Works) avec de nouveaux effets interactifs.


Le parc d'attractions américain Carowinds a annoncé qu'en 2018 la zone pour enfants Planet Snoopy deviendra Camp Snoopy, avec l'addition de 6 nouvelles attractions: Camp Bus, PEANUTS™ Trailblazers, Kite Eating Tree, Pig Pen's Mud Buggies, Woodstock Whirlybirds et une zone de jeux et d'escalade.





La société Lionsgate prévoit la construction d'un parc à thème en Corée du Sud, comme on peut le lire dans la presse. Ce projet se réalisera en partenariat avec le groupe Landing Jeju Development Co. Ltd. Lionsgate Movie World aura une superficie de 12 hectares. Ce sera le premier parc en plein air entièrement consacré aux films de Lionsgate. Le parc comptera 7 zones, chacune consacrée à un film de Lionsgate (dont Hunger Games, Twilight, Now You See et Robin Hood). Lionsgate Movie World s'intégrera dans le resort Jeju Shinhwa World. Les travaux commenceront en 2018 et l'ouverture est prévue pour 2019.

Par ailleurs, un accident mortel s'est produit il y a quelques jours dans un parc d'attractions japonais, comme on peut le lire sur Japan Today. Deux employés du parc Kijima Kogen se trouvaient sur le parcours de la montagne russe en bois Jupiter, vers 15 heures 30 alors qu'ils n'étaient pas censés s'y trouver et que l'attraction s'apprêtait à mettre en service un second train en raison de la forte affluence. Les deux travailleurs, heurtés par un train roulant à vide, sont décédés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.