dimanche 3 septembre 2017

En bref: Ratanga Junction fermera en 2018, Alton Towers vend une de ses attractions sur eBay, …

C'était annoncé depuis longtemps, mais sans date précise. Ratanga Junction, l'un des deux principaux parcs d'attractions d'Afrique du Sud, va bientôt fermer ses portes. Ouvert depuis 1998 et repris en 2005 par son actuel propriétaire (une société immobiliaire), le parc n'a jamais atteint ses objectifs de rentabilité. Certaines parties du parc avaient déjà fermé ces đernières années (notamment le train de la mine Vekoma qui a été vendu au parc chilien Fantasilandia). La fermeture définitive de Ratanga Junction est fixée au mois de mai 2018, d'après ce qu'on peut lire sur Gears of Biz. Le parc cèdera sa place à un projet immobilier.

À partir du 4 septembre, Alton Towers mettra en vente sur eBay des éléments de son flume (attraction qui cède sa place à la nouveauté 2018). Il y aura notamment des embarcations à vendre. L'argent ira à la fondation Merlin's Magic Wand au profit des enfants défavorisés et handicapés.

Le flume d'Alton Towers en 2012 - Photo: ParcPlaza.net

Le projet d'hôtel se précise à Pairi Daiza, comme on peut le voir dans L'Avenir. Il se réalisera dans le cadre d'un nouveau "jardin", inspiré par la Colombie britannique. Il comptera une cinquantaine de logements, dont 24 lodges, immergés dans un "jardin" inspiré par cette province canadienne


Six Flags America et Busch Gardens Williamsburg étaient fermés mardi 29 août en raison des intempéries.

Par ailleurs, Parque de Atracciones de Madrid était fermé lundi 28 août pour cause de pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.