samedi 12 août 2017

Actualités aquatiques de Parques Reunidos: possible fermeture d'Aqualud, agrandissement de Mirabeach

Mirabilandia annonce déjà des nouveautés pour l'année prochaine, via un panneau qui a fait son apparition dans le parc italien. Ces nouveautés concernent le parc aquatique. Mirabeach s'agrandira de 20.000 m² avec la construction d'une piscine à vagues de 2000 m², 6 nouveaux toboggans, une zone VIP et un nouveau point de restauration. Il était grand temps qu'une vraie piscine y fasse son arrivée et les nouveaux toboggans seront également les bienvenus pour élargir l'offre du parc aquatique.


L'avenir du parc aquatique touquettois Aqualud semble sombre, comme nous l'apprend le Journal de Montreuil. "On ne peut pas laisser le front de mer en l'état", a déclaré vendredi soir, sous les applaudissements, le conseiller municipal en charge des grands projets, Daniel Fasquelle, à l'occasion de la Réunion des propriétaires du Touquet. En effet, d'ici 2 à 3 ans Aqualud pourrait être rasé. "Grâce à l'investissement de partenaires privés, un nouveau projet très très ambitieux" pourrait s'ériger à la place du parc aquatique. Ce serait un hôtel 5 étoiles avec restaurant gastronomique et une piscine d'eau de mer, accessible à tous, qui prendraient sa place. Des discussions sont en cours entre le groupe Parques Reunidos (propriétaire d'Aqualud) et des investisseurs privés. Les dirigeants politiques du Touquet voient depuis longtemps avec de mauvais yeux la présence d'un parc aquatique sur leur territoire.

Par ailleurs, en parlant de parcs aquatiques du groupe Parques Reunidos, on peut lire sur capte.org que les tests ont commencé (avec des employés) pour 3 des 6 toboggans de Warner Beach (le parc aquatique de Parque Warner Madrid). Mais 2 des 6 nouveaux toboggans ne sont pas encore terminés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.