jeudi 31 août 2017

La Ronde célèbre les familles avec son nouveau Carnaval en Folie

Communiqué de La Ronde:
La Ronde célèbre les familles avec son nouveau Carnaval en Folie

Nouvelle zone familiale et trois nouveaux manèges en 2018

MONTRÉAL, le 31 août 2017 - La Ronde offrira encore plus de divertissements pour la famille au cours de la saison 2018 avec Carnaval en Folie, une nouvelle zone sous le thème du carnaval, avec trois nouveaux manèges qui feront la joie des jeunes et des jeunes de cœur.


« La Ronde est la capitale des sensations fortes du Québec et connue pour son offre innovante de manèges pour tous les âges », a déclaré le président de La Ronde, Phil Liggett. « Nous nous sommes engagés à ajouter de nouveaux manèges chaque saison et avec Carnaval en Folie, La Ronde renforce davantage sa position en tant que destination préférée au Québec pour les familles et les sensations fortes. »

Carnaval en Folie est une nouvelle zone entièrement dédiée aux familles. On y trouvera une atmosphère immersive inspirée des foires et carnavals d'antan, aux couleurs vibrantes, lumières scintillantes, musique festive et popcorn éclatant. La zone Carnaval en Folie, au décor spectaculaire, comprendra trois nouveaux manèges familiaux des plus amusants pour les visiteurs de tous âges.

Les caractéristiques de Carnaval en Folie sont:

• Du plaisir fou sur un classique des parcs d'attractions, Torsade, un manège tournoyant où les parents peuvent monter avec leurs enfants;
• Une roue toute spéciale, Petite Roue, offrant la meilleure vue du Carnaval;
Tourbillon, un nouveau manège étourdissant pour les amateurs de sensations fortes en devenir; et
• Un lieu dédié aux parents, aux grands-parents et aux enfants de tous âges.

Carnaval en Folie ouvrira dès le premier week-end de la saison 2018. Pour de plus amples détails à propos de la prochaine saison à La Ronde, visitez www.laronde.com/fr/larondefr/newfor2018.

La Ronde annonce également sa grande vente de passeports-saison 2018 : le solde éclair du week-end de la fête du Travail, qui offre 70% de rabais sur le passeport-saison (à l'achat de deux ou plus), la meilleure aubaine de l'année!

Du 31 août au 4 septembre, les invités recevront le surclassement Or gratuit à l'achat d'un passeport-saison régulier. Les passeports-saison Or comprennent l'entrée à La Ronde et dans les autres parcs thématiques Six Flags, ainsi que le stationnement gratuit, une bouteille sport gratuite, des billets gratuits et des offres spéciales pour les amis.

Les passeports-saison 2018 offrent des visites illimitées pour le reste de la saison 2017 (incluant l'entrée au Festival de la Frayeur) et pour toute la saison 2018. Les détenteurs de passeport-saison peuvent également obtenir un surclassement Ultra gratuit à l'achat d'un passeport-saison resto Deluxe. Le Passeport-saison Resto Ultra comprend un dîner, un souper et une collation à chaque visite, en plus de recevoir une bouteille sport 2018 à remplissages gratuits illimités. Les passeports-saison Resto Ultra peuvent être utilisés dans les autres parcs thématiques Six Flags.

À propos de La Ronde et Six Flags

La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus grand regroupement de parcs thématiques régionaux au monde avec des revenus de 1,3 milliard de dollars et 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Depuis 55 ans, Six Flags divertit des millions de familles avec ses montagnes russes de calibre mondial, ses manèges thématiques, ses parcs aquatiques et autres attractions uniques. Pour en savoir plus, visitez www.sixflags.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.