mardi 1 août 2017

En bref: nouveau retard pour Villages Nature, VR à Terra Mítica, feu à Efteling et Center Parcs, …

Aujourd'hui a été officiellement annoncé que l'ouverture de Villages Nature, qui était prévue le 11 août, est repoussée au 1er septembre. C'est ce qu'on peut lire sur Center Parcs Forum et dans la presse. Ce domaine Center Parcs, réalisé en collaboration avec Disneyland Paris, connait donc un nouveau retard. Des travaux de finitions doivent encore être réalisés. Les clients qui ont réservé pour une date avant le 1er septembre pourront choisir un autre hébergement (Center Parcs), un changement de dates ou encore un remboursement.

Attractiepark Slagharen va détruire ses maisons de vacances les plus anciennes, celles où il était possible de louer des poneys, comme on peut le lire sur NOS. C'est une bonne nouvelle car l'espace libre sera utilisé pour agrandir le parc d'attractions néerlandais.

Le parc aquatique de Walibi Sud-Ouest a ouvert ses portes aujourd'hui, avec un jour de retard par rapport à la date annoncée la semaine passée. Il y a des photos sur ladepeche.fr.

Le parc aquatique de Center Parcs Sherwood Forest (au Royaume-Uni) a dû être évacué lundi 31 juillet dans l'après-midi en raison d'un moteur qui a pris feu dans un local technique, comme on peut le lire dans le Nottingham Post. Les pompiers sont intervenus, mais il n'y a pas eu de blessés et les dégâts sont limités (un moteur hors service). Le parc a pu rouvrir le jour même.

Une plaque de cuisson a pris feu lundi matin vers 11h30 dans un restaurant du parc d'attractions néerlandais Efteling, comme on peut le voir sur Omroep Brabant. Cela s'est passé au Burger Backery, point de restauration adossé au restaurant De Steenbok. Les pompiers sont intervenus et les dégâts sont limités car le feu a rapidement pu être éteint. Il n'y a pas eu de blessés.


Par ailleurs, la réalité virtuelle arrive au parc espagnol Terra Mítica (à partir du 4 août) via une nouvelle expérience que l'on peut vivre avec des lunettes de réalité virtuelle à bord de la montagne russe Titánide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.