mardi 12 février 2013

Les personnages de Madagascar arrivent dans les parcs d'attractions de Blackstone

En Europe c'est le groupe Merlin Entertainments qui propose depuis l'an passé des spectacles pour enfants sur le thème des films Madagascar, grâce à un partenariat avec la société Dreamworks. C'est d'abord à Chessington World of Adventures, au Royaume-Uni, que cette nouveauté à fait son apparition. Et cette année Gardaland, en Italie, et Heide Park, en Allemagne, feront de même.

Pour l'Amérique, le groupe SeaWorld Parks & Entertainments (dont l'actionnaire principal est également le fonds d'investissmement Blackstone) vient d'annoncer la même chose. Le spectacle musical "Madagascar Live! Operation: Vacation" aura une durée de 20 minutes et sera visible à Busch Gardens Tampa dès le 18 mai ainsi qu'à SeaWorld San Diego dès le 15 juin 2013. D'autres parcs du groupe devraient suivre (probablement en 2014).


En Asie, c'est à Universal Studios Singapore que l'on peut retrouver Madagascar dans un parc, avec une zone entière (incluant notamment une attraction aquatique) dédiée à cet univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.