On connait maintenant toutes les nouveautés qui arriveront à Bagatelle cette année, grâce à ce visuel dont nous fait profiter BaggyWorld:
Il n'y aura donc pas d'"aqua-coaster" comme on avait pu le lire précédemment, mais par contre l'attraction "mystère" est en fait des bateaux tamponneurs.
Puis, comme on le savait déjà, deux nouvelles attractions pour enfants du fabricant SBF Visa ouvriront: une Mini roue et un Mini Galleon (venu de Pleasurewood Hills).
Il y aura aussi le nouveau spectacle d'otaries HO-TA-RI, avec l'arrivée d'Hans Petterson et son otarie Flappy ainsi que 6 manchots de Humboldt.
Et finalement, le nouveau film qui fera son apparition au Ciné 3D Dynamik est Mad Racer, qui sera une course diabolique.
mardi 26 février 2013
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Holland met fin à ses ouvertures hivernales
- Nouveau record de fréquentation: Efteling a accueilli 5,78 millions de visiteurs en 2025
- PortAventura World et Hard Rock concluent un accord pour l'ouverture du Hard Rock Cafe PortAventura
- EDF et Disneyland Paris prolongent leur partenariat stratégique jusqu’à fin 2030
- Un nouveau restaurant mexicain sans gluten, la première d'un spectacle et des expériences exclusives figurent parmi les nouveautés de cette saison à Parque Warner Madrid
Flux RSS



