On connait maintenant toutes les nouveautés qui arriveront à Bagatelle cette année, grâce à ce visuel dont nous fait profiter BaggyWorld:
Il n'y aura donc pas d'"aqua-coaster" comme on avait pu le lire précédemment, mais par contre l'attraction "mystère" est en fait des bateaux tamponneurs.
Puis, comme on le savait déjà, deux nouvelles attractions pour enfants du fabricant SBF Visa ouvriront: une Mini roue et un Mini Galleon (venu de Pleasurewood Hills).
Il y aura aussi le nouveau spectacle d'otaries HO-TA-RI, avec l'arrivée d'Hans Petterson et son otarie Flappy ainsi que 6 manchots de Humboldt.
Et finalement, le nouveau film qui fera son apparition au Ciné 3D Dynamik est Mad Racer, qui sera une course diabolique.
mardi 26 février 2013
Articles les plus lus cette semaine
- Le parc belge Pairi Daiza présente ses nouveautés et abandonne son projet de parc aquatique
- En bref: Starbucks arrive chez Six Flags, Europa-Park vend son Monopoly, single rail coaster à Walibi Holland !, …
- Le premier dark ride interactif Smash & Reload sera installé au parc Le PAL
- La nouvelle attraction Danse Macabre ouvrira en 2024 à Efteling
- Un adolescent meurt en tombant d'une tour de chute libre inaugurée il y a quelques mois à Orlando