dimanche 24 février 2013

Le Pal ouvrira un Splash Battle en 2014

Alors que Le Pal prépare l'ouverture de Lodges et d'une nouvelle attraction cette année, le parc d'attractions auvergnat a déjà dévoilé, via NewsParcs, sa nouvelle attraction prévue pour 2014. Grâce à ses nouveautés régulières le parc connait un succès grandissant.

2013: Les Lodges et La Ronde des Grenouilles

Pour rappel, cette année Le Pal ouvrira son tout premier établissement hotelier. Les Lodges du Pal auront une centaine de lits répartis entre 24 lodges sur pilotis dominant la nouvelle savane africaine, donnant ainsi une belle vue sur les animaux et la nature. On pourra y observer plusieurs espèces sauvages telles que des zèbres, des antilopes, des autruches, des oryx, des grues ou des phacochères. L'investissement est de 4,5 millions d'euros, ce qui représente 30 % du chiffre d'affaires. L'ouverture se fera en avril. Tous les détails (descriptif, prix, réservations ...) sont sur le site officiel.

Cet important investissement, pour les 40 ans du parc, n'empêche pas l'ouverture par ailleurs d'une nouvelle attraction. La Ronde des Grenouilles sera une attraction pour les plus petits, construite par Zamperla (modèle Jump Around).

De plus le parc va proposer de nouvelles démonstrations pédagogiques avec les capucins et les lémuriens.

2014: ouverture d'un Splash Battle

Arnaud Bennet, président-directeur général du parc, annonce donc déjà la nouveauté pour 2014: "Nous avons signé avec Mack Rides pour l'acquisition d'un Splash Battle sur le thème de la Louisiane. L'attraction sera très bien thématisée dans un cadre naturel avec beaucoup de roseaux, des scènes animées et des embarcations inspirées par les bateaux à aubes que l'on voit sur le Mississippi."

À cela s'ajoutera l'ouverture de Lodges (9 bungalows) supplémentaires qui seront situés en bordure d'un lac où d'autres espèces animales seront introduites.

L'objectif de fréquentation "est de rester au dessus des 500.000 visiteurs sachant que le potentiel est à 600.000", commente Arnaud Bennet. "Avec les Lodges du PAL, on espère recevoir de 20 à 30.000 visiteurs supplémentaires en 2013."

Sources: NewsParcs et Le Pal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.