dimanche 10 février 2013

Nouvelles brèves de la semaine (10/02/2013)

Bobbejaanland publie des photos des travaux qui ont commencé pour la transformation de l'entrée. On ne sait pas encore comment cela va devenir.

Les travaux ont débuté pour le coaster El Loco qui prendra place dans l'Adventuredome de Las Vegas. Un communiqué annonce une ouverture pour le mois de décembre. Une nouveauté arrive donc, mais pour cela une autre attraction (Rim Runner), s'en est allée.


Le Parc Astérix prévoit un retracking de la piste de Goudurix. En effet, les ingénieurs de Vekoma vont tenter un retracking aux endroits qui posent problème (avant le début de la saison, mais des retards ne sont pas exclus) car les dernières mesures des forces G ressenties par les passagers réalisées avec la TUV ont montré qu'on atteignait la limite légale autorisée. Tous les détails sur Potionmagix.


Les réservations sont ouvertes pour les Lodges du parc Le Pal.

Flamingo Land confirme dans sa newsletter ce qui était encore une rumeur il y a peu: un coaster Volare (Zamperla) sera inauguré cette année. Un Junior Twisted Coaster fera aussi son apparition.

Parque de Atracciones de Madrid a annoncé les deux nouveaux films que l'on peut voir cette année dans le parc. L'un des deux (déjà visible depuis peu) est pour le simulateur: Crashendo, tandis que l'autre qui vient d'être inauguré est pour le cinéma 4D: “La aventura en 4D de Dora y Diego ¡Atrapa a la Mariposa Robot!”.

Une grève est annoncée par les syndicats pour le début de la saison à PortAventura comme l'annonce l'agence EFE. Ils entendent protester contre la décision du parc de faire sous-traiter les services de nettoyage du parc. Cela concerne 250 emplois, qui seront transférés aux deux sociétés sous-traitantes, sans perte d'emplois, aux mêmes conditions et sans perte d'ancienneté selon le parc. Mais ces propos rassurants ne convaiquent pas les syndicats.

Djurs Sommerland publie de nouvelles photos de la construction de son Launch Coaster.

Tripsdrill a organisé une visite de chantier de son Launch Coaster et annoncé son nom: Karacho.

Efteling a présenté dimanche passé le dernier show de Raveleijn avant de proposer dès fin avril une nouvelle version de ce spectacle (conçue avec l'aide du Puy du Fou).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.