vendredi 15 février 2013

Lady Ô, le nouveau spectacle nocturne du Futuroscope.

Ce samedi 16 février, le Futuroscope rouvre ses portes pour une nouvelle saison, consacrée à la musique. Parmi les nouveautés à découvrir dès ce week-end : Danse avec les Robots remixé par Martin Solveig, Destins Sauvages (nouveau film à l’Imax 3D), Tahiti Extrême (nouveau film au Kinémax), L’attaque des Drones (nouveau film au Meilleur du Dynamique) et Lady Ô (nouveau spectacle nocturne). De nombreuses autres surprises vous attendent en cours d’année ...



Depuis un mois, le Parc nous envoie des détails du nouveau spectacle nocturne, via Twitter. A quelques heures du lancement du spectacle (ce samedi à 19h30), voici les informations tirées de ces tweets ...

17/01/13 : Le lac du spectacle nocturne comme vous ne l'avez jamais vu.


28/01/13 : Les nouvelles installations du spectacle nocturne LadyÔ ... vues d'en haut !


28/01/13 : Du mapping vidéo au programme du spectacle nocturne LadyÔ. Les projecteurs sont installés et en cours de réglages.


28/01/13 : Une bien étrange et effrayante créature a pris possession du lac du Futuroscope.


29/01/13 : Pour faire un bon spectacle nocturne, on déroule du câble !


30/01/13 : Ça, c'est du câble !


05/02/13 : début des réglages du son spatialisé. Pour la 1è fois la douce voix de
Nolwenn Leroy résonne au Futuroscope.


06/02/13 : 10 projecteurs Sharpy balaieront le ciel du Futuroscope grâce à leurs puissants faisceaux de lumière.


07/02/13 Aujourd'hui, on vous présente Médusa, un nouvel ensemble de fontaines dynamiques !
vine.co/v/bnAnT60jUp1/

08/02/13 Coup de chapeau aux techniciens de Skertzo et du Futuroscope qui travaillent jour & nuit pour finaliser LadyÔ J-8!


11/02/13 Et de nuit, Médusa est encore plus chouette !
vine.co/v/bnYZE5zuQtQ

A propos de Lady Ô
Art et technologie se rencontrent sur l’une des plus grandes scènes aquatiques d’Europe pour faire surgir des eaux un spectacle nocturne inédit et grandiose.
Sur une histoire racontée par Nolwenn Leroy et une musique signée Bruno Coulais, fontaines, effets pyrotechniques étincelants, projections géantes sur écrans d’eau, illusions d’images spectaculaires donnent vie à l’histoire fabuleuse de deux sœurs jumelles dont le monde musical est menacé par une machine cyclopéenne. Chaque soir, à la nuit tombée, les visiteurs basculent dans le rêve et l’imaginaire.
Spectacle créé par Skertzo, chanson et voix de Nolwenn Leroy. Musique signée Bruno Coulais. Tous les soirs, inclus dans le prix du billet.

Les informations reprises dans cet article ont un caractère non officiel. Elles sont tirées du Forum non officiel du Futuroscope, du compte Twitter du Futuroscope, du dossier de presse et du site www.futuroscope.com. Pour en discuter, n’hésitez pas à rejoindre le forum non officiel du Futuroscope.

Merci à Nicolas D. pour cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.