samedi 16 février 2013

Nouvelles brèves de Disneyland Paris de la semaine

Table ronde actionnaire et projets futurs

Euro Disney a organisé une table ronde avec les actionnaires. Voici quelques éléments qui en ressortent, d'après ce qu'on peut lire sur Disney Central Plaza:
- les Villages Nature seront une nouvelle expérience. Un élément symbolique sera une pyramide maya. La décoration intérieure du dôme sera inspirée des falaises de Cassis.
- La prochaine attraction ne sera pas de Pixar
- Le Disney Village va continuer à grandir et Word of Disney en est la premiere étape.
- Disney réfléchit sur le long terme à mettre en place le système de bracelets actuellement testé aux États-Unis.
- Ils réfléchissent à prolonger la saison de Noël car le Noël russe (ortodoxe) est durant le mois de janvier
- le refinancement de la dette est une oportunité pour l'entreprise.

Le Wi-Fi arrive enfin

Disneyland Paris annonce que le Disneyland Hotel propose maintenant le Wi-Fi gratuitement. De plus, d’ici un an, tous les hôtels du resort, les 2 centres de congrès, le Golf Disneyland et Disney Village seront eux aussi enfin couverts par le réseau Wi-Fi (vraisemblablement aussi gratuit, mais ce n'est pas précisé).

Fait divers

Un habitant de Roubaix qui contrefaisait des entrées pour Disneyland (Paris, vraisemblablement vu le contexte mais ce n'est pas précisé dans l'article) a été arrêté comme nous l'apprend L'Avenir. Il a été placé sous mandat d’arrêt à Tournai par la juge d’instruction Mme Cowet et risque 20 ans de prison (il avait également contrefait des billets de banque).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.