mardi 27 septembre 2016

Walibi Belgium: un concept inédit et des nouvelles attractions pour le plus grand événement Halloween de Belgique

Communiqué de Walibi Belgium:
Walibi : un concept inédit et des nouvelles attractions pour le plus grand événement Halloween de Belgique

Mardi 27 septembre 2016 — Du 15 octobre au 6 novembre inclus, Walibi Belgium démontre qu’il n’a pas gagné le prix de “Meilleur événement Halloween de Belgique”(*) sans raison. La grande nouveauté de cette année : la métamorphose du parc à la tombée de la nuit. Deux ambiances très différentes : l’une, familiale, pour la journée, et l’autre, plus audacieuse, pour la soirée.


Le jour, les plus jeunes profitent de l’ambiance du parc envahi de gentils monstres, agrémenté de la plus grande maison hantée pour enfants de Belgique, la Lumberjac’Kids.

La nuit, l’impressionnant Lord Gazby et ses sbires prennent méchamment possession de Gaz Town, la plus large zone Halloween jamais construite à Walibi ; plus personne ne se sent alors en sécurité….

The Day en détails

Dès l’ouverture des portes, à 10h, les familles (et leurs plus jeunes enfants) se promènent librement dans les allées, font la connaissance de monstres, d’acrobates, de magiciens, de sculpteurs de ballon, et… de Lord Gazby qui se montre alors encore sous son meilleur jour. Au cœur de la maison hantée Lumberjac’Kids, des ermites offrent (notamment) des chips aux plus « sages ». Dans le Mini Monsterland, les plus petits s’approprient l’atmosphère d’Halloween, tout en vivant de nombreuses aventures sur les différentes attractions du parc. Une sortie familiale idéale, à ne pas manquer. D’autant plus qu’au total, cinq maisons hantées sont accessibles à tous, ainsi que des « Trick zones » où les tours, les jeux, les actions… permettent au jeune public d’interagir avec leurs interlocuteurs.

Twilight zone

Entre 17h et 18h, la tranche-horaire appelée la « Twilight zone », Walibi se transforme, s’assombrit, laissant la place aux seules lumières d’ambiance… Les zombies, vampires et autres monstres s’emparent complètement des lieux.

The Night en détails

À 18h, le parc a réussi sa mutation, est hanté par plus de 200 monstres qui ne nourrissent qu’un seul but : semer la terreur. Une peur panique aggravée par les animations de sept maisons hantées. Et à Gaz Town, où Lord Gazby règne en maître absolu, place à Mine Blast, la nouvelle attraction… la plus grande maison hantée du parc. Lord Gazby y entraîne les plus courageux dans une mine abandonnée où s’est récemment produite une grande explosion. Des corps brûlés se décomposent un peu partout, mais ces êtres sont-ils vraiment morts ?

Exclusif : la Terror Night, une seule soirée mais sans limites…

Pour les plus téméraires, une Terror Night est agencée ce 28 octobre: une nuit exceptionnelle à laquelle seul un nombre limité de personnes participe. Pour 99 euros, une formule all-in, l’expérience est optimale. De 18h à 23h, les participants ont droit à un accès illimité à toutes les attractions et les maisons hantées, la nourriture et les boissons sont à volonté (à l’exception des bonbons et de l’alcool), et le parking est inclus dans le prix. En outre, une réduction tarifaire est prévue dans les magasins. Attention : la vente des tickets ne se fait qu’en ligne.

Halloween se déroule les week-ends des 15 et 16 octobre, des 22 et 23 octobre et pendant les vacances de Toussaint (du 29 octobre au 6 novembre). Les nocturnes auront lieu le 22, 29, 30 et 31 octobre et le 1er, 4 et 5 novembre.

(*) Lors des Diamond Theme Park Awards (une sorte d’Oscar pour les meilleurs parcs d’attractions et les zoos). Le parc a également été couronné des prix du « Meilleur parc d’attractions de Belgique » et du « Parc le plus Sensationnel ».

Plus de 130.00 personnes participent chaque année à l’événement Halloween mis en place à Walibi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.