mercredi 14 septembre 2016

La Ronde présente les nouveautés du Festival de la Frayeur 2016

La Ronde présente les nouveautés pour la prochaine saison d'Halloween:
Quoi de neuf au Festival de la Frayeur 2016 ?

Notre Festival de la Frayeur 2016 sera notre plus imposant et épeurant à ce jour ! De nombreuses expériences terrifiantes et beaucoup de surprises sont au menu de cette année. Vous pouvez vous attendre à rencontrer encore plus de créatures vraiment folles. Vous déambulerez dans des allées hantées plus épeurantes que jamais. Vous verrez des spectacles tout à fait tordus et vous ferez des tours hallucinants à bord de nos montagnes russes. Chose certaine, vous hurlerez de peur comme jamais et vous aurez le cœur qui bat la chamade à chacune de ces nouvelles expériences.


L’Enfer des démons :
L’Enfer des Démons, là où un seul cri peut vous rendre fou pour l’éternité…

Chassez les démons et ils reviendront… toujours... Plus forts, plus puissants, plus assoiffés. Les forces du mal sont de retour cette année après un passage difficile aux Enfers. La profondeur des ténèbres n’a plus de limite, elle s’étend maintenant en votre for intérieur pour assombrir votre âme alors que vous êtes encore en vie…. mais pour combien de temps?

Ces entités sans pitié vous attirent dans la noirceur, vous trainent dans la douleur et aspirent votre bonheur jusqu’à la dernière goute de joie. Votre cœur est noir, froid, durci, vous voyez rouge et vous n’avez qu’une seule envie : vous enfoncer dans le brouillard du mal pour adhérer aux forces abyssales de l’Enfer. Serez-vous assez fort pour y résister?

Vous avez des frissons? Attendez, vous ne les avez pas encore rencontrés…

La Ferme maudite : la maison hantée ultime !

Heureux de faire une visite à la ferme? Autrefois célèbre grâce à ses récoltes abondantes et plus savoureuses que partout ailleurs, cette famille d’agriculteurs défraye maintenant les manchettes en raison de sa possible implication dans une vague de disparitions récentes.

Bien sûr que vous voulez en savoir plus! Mais méfiez-vous de votre curiosité maladive car il se dégage de ce lieu une atmosphère malsaine, une étrange sensation d’être suivi, une odeur de corps en putréfaction et des épouvantails, toujours plus d’épouvantails…

Encore plus de monstres errants
Surveillez vos arrières lorsque vous déambulez dans le parc, parce que des zombies s’y baladent en toute liberté, et ils sont plus nombreux que jamais. En fait, une centaine de créatures d’épouvante se promènent en toute liberté dans nos zones de peur. Ils sont sournois et vous surprendront sans crier gare au moment où vous vous y attendrez le moins. Et il n’y a pas que des zombies. Vous croiserez aussi des personnages inquiétants se baladant sur des échasses et des créatures étranges vous présenteront des numéros spéciaux qui vous feront hurler de peur comme jamais auparavant.

Attaque de gargouilles à bord de la montagne russe en réalité virtuelle, La Rage des Gargouilles
Comme si le Goliath n’était pas déjà assez épeurant, nous avons haussé le niveau de peur d’un cran en métamorphosant ce manège. En effet, nous lançons maintenant La Rage des Gargouilles, première expérience au monde de jeu en réalité virtuelle à bord d’une montagne russe. Utilisant la technologie de réalité virtuelle Samsung Gear propulsée par Oculus, cette expérience vous propose de sauver le monde de l’attaque d’une armée de créatures ailées des plus terrifiantes. Vous survolerez des gratte-ciel, vous devrez éviter les chutes de débris et faire reculer des créatures démoniaques meurtrières qui sont assoiffées de sang, tout cela au fil des descentes, vrilles et virages de la montagne russe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.