vendredi 2 septembre 2016

En bref: nouveautés 2017 en Australie et à Bagatelle, des couleurs à Dollywood, Symbolica au sommet à Efteling

La grande nouveauté 2017 de Warner Bros. Movie World sera construite par Mack Rides, comme le signale Parkz. Des conteneurs de ce constructeur sont, en effet, arrivés au parc australien.

Le parc américain Dollywood a annoncé l'arrivée d'une nouvelle parade pour la prochaine saison hivernale. Parade of Many Colors a été créée par Dolly Parton et réserve plusieurs surprises.


Le parc australien Adventure World a annoncé qu'une nouvelle attraction ouvrira en septembre 2017 pour un investissement de 7,5 millions de dollars (australiens). Nom de code: Mi3. Cette attraction "lancera litéralement les visiteurs vers de nouvelles hauteurs". Ce sera la plus grande attraction de ce type en Australie.


Mercredi 31 août, le point le plus haut a été atteint sur le chantier de la nouveauté 2017 d'Efteling, Symbolica.


Par ailleurs, Bagatelle a installé une affiche annonçant une nouveauté 2017 nommée Silver Wings, comme on peut le voir sur Baggyworld. Des indices seront donnés en septembre concernant cette nouvelle attraction, mais il y a fort à parier que ce sera un Sky Fly Gerslauer ou un Air Race Zamperla (voire un autre flat ride du genre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.