jeudi 1 septembre 2016

Les parcs Six Flags annoncent leurs nouveautés 2017, dont 3 coasters et 3 dark rides

Le groupe Six Flags a annoncé aujourd'hui les nouveautés que l'on pourra découvrir dans les différents parcs de la compagnie l'an prochain. Le groupe américain poursuit sa stratégie des dernières années en misant un peu moins qu'il y a quelques années sur les gros coasters et davantage sur les attractions aquatiques, flat rides et dark rides. Et concernant les dark rides (interactifs 3D), en 2017 il y aura non pas 2 mais bien 3 nouveaux exemplaires de Justice League: Battle for Metropolis.


Giant Discovery Zamperla à La Ronde et Six Flags Discovery Kingdom

Deux exemplaires de Giant Discovery construits par la société italienne Zamperla ouvriront: l'un sera à La Ronde (Titan) et l'autre à Six Flags Discovery Kingdom (Wonder Woman Lasso of Truth). L'attraction entraînera ses passagers dans un périple étourdissant et électrisant au fil des oscillations d’un pendule géant. La nacelle, comptant 40 sièges, se balancera jusqu'à une hauteur de près de 45 mètres et atteindra une vitesse de 112 km/h.


Montagnes russes de type 4D Free Spin (S&S Sansei) à Six Flags Great America, Six Flags New England et Six Flags Over Texas

Après Six Flags Fiesta Texas puis Six Flags Great Adventure, en 2017 ce sera au tour de Six Flags Great America, Six Flags New England et Six Flags Over Texas d'inaugurer une montagne russe de type 4D Free Spin du constructeur S&S Sansei. Les 3 nouveaux exemplaires seront nommés The Joker. L'attraction aura une hauteur de 36 mètres et elle disposera de 5 véhicules de 8 passagers chacun.


Star Flyer à Six Flags America

De nombreux parcs Six Flags avaient déjà leur Star Flyer (attraction construite par la société Funtime), mais pas Six Flags America. Ce sera la nouveauté 2017 de ce parc, sous le nom de Wonder Woman Lasso of Truth. L'attraction aura une hauteur de 74 mètres. Les passagers tourneront autour de la tour à une vitesse de 64 km/h.


Justice League: Battle for Metropolis à Six Flags Magic Mountain, Six Flags Great Adventure et Six Flags Over Georgia

Après deux exemplaires de ce dark ride interactif 3D de la société Sally Corporation inaugurés en 2015 et 2 autres en 2016, ce seront 3 nouveaux exemplaires qui ouvriront en 2017. Cette attraction sur le thème de la Ligue de la Justice fera son arrivée à Six Flags Magic Mountain, Six Flags Great Adventure et Six Flags Over Georgia.


La réalité virtuelle et un nouveau festival arrivent à Six Flags México

La réalité virtuelle arrivera en 2017 pour la première fois sur une montagne russe au Mexique. Medusa Steel Coaster deviendra pour l'occasion The New Revolution, grâce aux casque de réalité virtuelle dont seront équipés ses passagers. Un nouveau festival fera aussi son arrivée à Six Flags México: Mardi Gras.


Nouveau parc aquatique au Mexique: Hurricane Harbor Oaxtepec

Situé non loin de Mexico, ce parc fermé plusieurs années rouvrira en 2017 dorénavant géré par le groupe Six Flags, avec de nouvelles attractions et de nombreuses améliorations. Son nouveau nom est Hurricane Harbor Oaxtepec. (Ré)ouverture en février 2017.


Mega Disk'O à Six Flags St Louis

Spinsanity, à Six Flags St Louis, sera un Mega Disk'O construit par la société Zamperla.


Nouveau water coaster à Six Flags Fiesta Texas et nouveau festival

Thunder Rapids, à Six Flags Fiesta Texas, sera un toboggan aquatique de type water coaster, unique en Amérique. Il comptera 5 montées avec propulsion et 4 virages en spirales. Sa longueur sera de 287 mètres. Un nouveau festival fera aussi son arrivée: Mardi Gras.



Nouveau toboggan aquatique à The Great Escape

Bonzai Pipelines, à The Great Escape (dans le parc aquatique en plein air), sera un ensemble de plusieurs toboggans de 9 mètres de haut et 91 mètres de long.


Vidéo récapitulative:


Plus de détails sur www.sixflags.com/newfor2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.