jeudi 29 septembre 2016

En bref: retard pour les parcs de Dubaï, amende record pour Merlin, …

Dubai Parks & Resorts a annoncé que le resort ne sera pas inauguré au complet avec tous ses parcs le 31 octobre 2016 comme il était prévu initialement. Seul le parc Legoland Dubai et la zone commerciale Riverland Dubai ouvriront le 31 octobre. Bollywood Parks Dubai et l'hôtel Lapita ouvriront leurs portes le 15 novembre. Et le parc Motiongate Dubai, qui fait aussi partie de ce resort, ouvrira le 16 décembre. Dubai Parks & Resorts désire que tout soit au point pour inaugurer chacun des parcs dans les meilleures conditions.



Disneyland Paris a annoncé que le "Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe" a déjà une date pour sa deuxième édition qui aura lieu en 2017. Cette anée, près de 15.000 coureurs ont participé à l’événement alliant la passion du sport et l’univers de Disney. La deuxième édition aura lieu du 21 au 24 septembre 2017. Plus d’informations à venir concernant les inscriptions sur le site internet: http://run.disneylandparis.fr.

Pour l'accident survenu l'an passé à Alton Towers sur la montagne russe The Smiler, qui avait provoqué de graves blessures, le groupe Merlin Entertainments vient de recevoir une amende de 5 millions de livres sterling. Le groupe a pleinement collaboré avec l'enquête et accèpte sa responsabilité. Des mesures ont été prises pour qu'un tel accident ne se reproduise.

Par ailleurs, Le Pal a annoncé avoir accueilli 591.000 visiteurs cette année.

2 commentaires:

  1. Est-ce que vous avez un bon lien avec des photos du chantier des parcs de Dubaï ?

    RépondreSupprimer
  2. Et Merde j'y suis dans 6 semaines ...

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.