mardi 27 septembre 2016

Le groupe SeaWorld Entertainment présente les nouveautés 2017 de ses parcs

Le groupe américain SeaWorld Entertainment a ajourd'hui annoncé les nouveautés 2017 prévues pour ses 12 parcs: nouvelles attractions, nouveaux spectacles et événements. De nouvelle attractions majeures verront les jour dans trois parcs, une nouvelle expérience de réalité virtuelle arrivera à Orlando, une nouvelle présentation d'orques sera inaugurée à San Diego et de nouveaux spectacles et événements sont prévus pour plusieurs parcs du groupe. L'investissement global est de 175 millions de dollars.

Wave Breaker: The Rescue Coaster™ à SeaWorld San Antonio: été 2017

Ce sera la première omntagne russe de ce type en Amérique du Nord, un multi-launch coaster avec des wagons en forme de jet-ski. Le parcours comprendra des virages, des bosses à airtime et deux lancements du train. L'attraction familiale, inspirée de l'émission Sea Rescue®, permettra aux visiteurs d'avoir la sensation de faire la course en compagnie de l'équipe de SeaWorld qui sauve les animaux et qui entre en action dès le moment où elle est avertie qu'un animal est en danger. La montagne russe aura une hauteur de 18 mètres, le parcours, au dessus de l'eau, s'étendra sur 792 mètres.




Ocean Explorer à SeaWorld San Diego: été 2017

SeaWorld San Diego inaugurera Ocean Explorer, une nouvelle zone, centrée sur l'exploration et l'aventure, qui mélangera de multiples aquariums, des atractions et technologies digitales. Il y aura 5 attractions dans la nouvelle zone. L'attraction principale sera Submarine Quest, où les visiteurs deviendront des aventuriers dans une expédition d'exploration scientifique à bord de sous-marins pour voir les animaux de la mer. Le parcours aura une durée de 3 minutes. Les sous-marins disposeront d'écrans digitaux de navigation. Des chaises volantes, suspendues aux tentacules d'une méduse seront une des autres attractions. La zone Ocean Explorer sera un ensemble de bases de recherche avec plusieurs aquariums.


Nouveau spectacle Orca Encounter à SeaWorld San Diego: été 2017

Nouvelle présentation d'orques qui sera basée sur les comportements naturels des orques et laissera de côté l'aspect théâtral et spectaculaire des spectacles d'orques actuels. SeaWorld San Diego sera le premier parc avec ce nouveau spectacle plus naturel, il fera ensuite son arrivée à SeaWorld Orlando (en 2018) et San Antonio (en 2019). Cette nouvelle "rencontre" sera consacré à des sujets plus généraux comme la recherche, le sauvetage, la conservations, les habitats, ...


Electric Ocean à SeaWorld Orlando et San Diego: été 2017

Electric Ocean sera un nouvau spectacle de lumières pour clôturer la journée à SeaWorld Orlando et San Diego. L'océan prendra vie, entre autres, grâce à l'illumination bio-luminescente et la musique.

Kraken® Virtual Reality (VR) Roller Coaster à SeaWorld Orlando: été 2017

Ce sera la première expérience de réalité virtuelle à bord d'une montagne russe de SeaWorld, qui se déroulera sur l'attraction Kraken de SeaWorld Orlando. Les visiteurs seront dans une mission dans les profondeurs de la mer inspirée par les animaux légendaires du passé.


Dolphin Nursery à SeaWorld Orlando: été 2017

SeaWorld Orlando's Dolphin Nursery sera plus interactif en 2017 avec davantage d'opportunités de voir les dauphins (mère et bébés).


InvadR™ à Busch Gardens® Williamsburg: printemps 2017

Nouvelle montagne russe en bois pour Busch Gardens Williamsburg. La première descente aura une hauteur de 21 mètres, le parcours attendra 640 mètres de long et comptera 9 airtimes.


The Wildlife Docs™: Live à Busch Gardens Tampa Bay: mai 2017

Une version live de l'émission hebdomadaire avec animaux vivants, vidéo, et embassadeurs dans le Stanleyville Theater.

Rudolph The Red-Nosed Reindeer & Friends à SeaWorld Orlando, San Antonio, San Diego, et Busch Gardens Tampa Bay et Williamsburg: événements de Noël 2016 qui continueront en 2017

Avec le célèbre renne de Noël Rodolphe et ses amis.

Événements 2017

Divers événements seront organisés dans les parcs du groupe en 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.