mardi 20 septembre 2016

En bref: nouveau parc aquatique en Australie, les projets d'Astérix, alligators au Pal, …

Le groupe Najibi basé à Dubaï a présenté un projet d'active lifestyle prévu sur la Sunshine Coast en Australie pour un investissement de 400 millions de dollars australiens. Le complexe comprendra, entre autres, un parc aquatique, un centre sportif, un espace pour événements, un centre commercial et un hôtel. Les travaux commenceront début 2017. 2000 emplois directs et indirects seront créés.

Active lifestyle

Walygator Parc a mis en ligne le programme pour Halloween.


Movie Park Germany a publié une vidéo avec de nouvelles images du chantier de STAR TREK™: OPERATION ENTERPRISE et a dévoilé le logo de cette montagne russe.



Le Pal a annoncé sa nouveauté 2017, d'après plusieurs forums. Ce sera une nouveauté animalière nommée Alligatos Park. Ce seront "des alligators qui seront installés dans de réels marécages filtrés par des plantes afin que ce soit "une vraie immersion".


Par ailleurs, nouvelles infos, publiées il y a quelques jours, sur la saison 2017 au Parc Astérix: calendrier d'ouverture et de nouvelles images pour la nouveauté Pégase Express. Enfin, également une info concernant la saison 2018: un nouvel hôtel, nommé la Cité Suspendue, devrait ouvrir ses portes avec 150 chambres.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.