vendredi 2 septembre 2016

L’Euro Attractions Show 2016 continue de battre des records

Communiqué de l'IAAPA:
L’Euro Attractions Show 2016 continue de battre des records

L’Euro Attraction Show 2016 réunira plus de 500 entreprises exposantes et plus de 10 000 professionnels de l’industrie des loisirs et des attractions en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, au Fira Gran Via Convention Center de Barcelone, du 18 au 22 septembre.

(Bruxelles, Belgique) – L’Euro Attractions Show (EAS) 2016, qui aura lieu du 18 au 22 septembre, au Gran Via Convention Center de Barcelone (Espagne) est prévu pour être la plus importante édition de l’histoire de l’événement. Plus de 516 exposants sont attendus à Barcelone, dans un espace qui occupera environ 13 250 mètres carrés.

Les participants et exposants pourront également prendre part au programme de conférence et aux événements exceptionnels qui auront lieu dans les principales destinations de loisirs de Barcelone et Costa Dorada, notamment PortAventura World, Tibidabo, Barcelona Aquarium et Illa Fanatsia Waterpark. L’EAS 2016 est la plus importante place de marché consacrée aux attractions, aux stations touristiques et autres loisirs de la région.

Le plus grand espace d’exposition de l’histoire de l’EAS
L’EAS 2016 offrira aux participants le plus grand espace de l’histoire de l’événement. L’espace d’exposition offrira aux acheteurs plus de 100 produits et services différents liés au monde du loisir et de l’attraction, comme des montagnes russes, des attractions aquatiques, des idées de conceptions et de thématiques, du matériel de théâtre, de spectacles et de productions, des technologies de billetterie, des services de restauration et débit de boisson, des développements liés aux parcs et hôtels, des logiciels informatiques, des machines à sous, des conceptions de costumes, etc.

Le plus vaste programme de conférence de l’histoire de l’EAS
Le programme de formation abordera des thèmes comme le développement de l’hébergement et des complexes touristiques, le développement de l’offre gastronomique, la mise en œuvre de la propriété intellectuelle, la gestion des tarifs et du rendement, le développement des possibilités de divertissement éducatif, l’organisation d’événements, la redynamisation des attractions existantes, la mise en place de programmes pour visiteurs VIP, etc. L’EAS est le plus grand salon professionnel d’Europe proposant des expositions et des conférences et est organisé par l’Association internationale des parcs de loisirs et des attractions (IAAPA). Le programme des intervenants de l’EAS comprend :
- Fernando Aldecoa, directeur général financier et des opérations, PortAventura World
- Paul Chatelot, directeur sécurité, prévention et environnement, Disneyland Paris
- Rosa Artiz, PDG, Tibidabo
- Christoph Kiessling, directeur général, Siam Park etc

Une gamme exclusive d’opportunités de networking
L’EAS 2016 offre également un vaste programme d’événements exceptionnels qui auront lieu dans les principales destinations de loisirs de Barcelone et Costa Dorada, notamment PortAventura World, Tibidabo, Barcelona Aquarium et Illa Fanatsia Waterpark. Le mardi 20 septembre 2016 aura lieu la réception d’ouverture de l’EAS à Tibidabo. Le mercredi 21 septembre, aura lieu le Young Professionals Forum pour tous les jeunes professionnels de l’industrie des loisirs et des attractions.

Des informations supplémentaires sur l’EAS 2016 sont disponibles sur www.IAAPA.org/EAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.