mercredi 7 septembre 2016

En bref: nouveautés pour Warner Beach, des trains pour Ferrari Land, nouveauté record pour Energylandia, …

Un adolescent de 14 ans a été griévement blessé sur le parking de Carowinds lundi en fin de journée alors qu'il attendait le bus, comme on peut le lire dans la presse americaine. Le coupable est Brock Bewley-Goodridge, un homme de 22 ans. Il a tiré plusieurs fois avec une arme à feu sur la victime, depuis son véhicule, avant de s'enfuir. Il a ensuite été arrêté. Cet agisssement aurait fait suite à une altercation durant la journée dans le parc.

Le parc d'attractions polonais Energylandia, grâce à l'arrivée récente d'un nouvel investisseur, investit dans de nombreuses nouveautés. L'année prochaine encore il y aura plusieurs nouvelles attractions qui arriveront, dont la principale sera Lech Coaster qui est annoncé comme la plus grande montagne russe d'Europe de l'est, comme on peut le lire sur Parkmania.pl.


Le premier train de la montagne russe de Ferrari Land (qui sera la plus haute d'Europe) est arrivé ce weekend et il semble que les trains sont équipés des nouvelles lap bars, comme celles de Taron à Phantasialand (pas de harnais venant au dessus des épaules).




En raison de la tempête tropicale, Busch Gardens Tampa est resté fermé jeudi 1er et vendredi 2 septembre.

Carwinds, aussi, est resté fermé vendredi 2 septembre à cause du mauvais temps.


Par ailleurs, dimanche Parque Warner Beach fermé ses portes pour cette année, mais le parc aquatique de Parque Warner Madrid promet déjà qu'en 2017 il nous "surprendra avec des nouveautés".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.