jeudi 22 septembre 2016

Halloween au Pays du Plaisir Fou: quel sort a été jeté sur Bobbejaanland?

Communiqué de Bobbejaanland:
Halloween au Pays du Plaisir Fou:
quel sort a été jeté sur Bobbejaanland?


Un fantastique illusionniste et un nouveau labyrinthe vont vous faire frissonner comme jamais du 15 octobre au 6 novembre inclus

©Aaron Crow

Lichtaart, 22 september 2016 - Bobbejaanland va glacer le sang de ses visiteurs à l'occasion d'Halloween! Avec 5 labyrinthes, 2 zones de frayeur, 2 spectacles et 2 nocturnes, le Pays du Plaisir Fou en mettra à nouveau plein la vue - et la peur - à ses visiteurs du 15 octobre au 6 novembre inclus. Cette année, la nouveauté vient du Fear Theater, un fantastique spectacle du célèbre illusionniste Aaron Crow, et de The Bug Escape, un labyrinthe dans le monde des insectes qui va impressionner tant les jeunes que les ainés. Pour une dose encore plus importante de frissons, les vrais amateurs de monstres en tous genres choisiront de visiter Bobbejaanland lors des nocturnes des 29 et 31 octobre.

“Nous nous appuyons sur l'expérience et le succès des années précédentes, explique Peggy Verelst, directrice commerciale de Bobbejaanland. Après avoir été couronnés par un Diamond ThemePark Award pour notre programme d'Halloween en 2014, nous avons enregistré l'année dernière une saison record. Elle a, il est vrai, bénéficié de deux invasions de monstres! The Bug Escape, un nouveau labyrinthe pour toute la famille, est le complément idéal pour un panel d'activités déjà très étendu. Avec Aaron Crow, enfin, nous proposons un illusionniste qui va épater les grands comme les petits!”.

Dépassez vos peurs avec l'illusionniste Aaron Crow

Même s'il est originaire de Russie, il n'est pas rare de voir Aaron Crow en Belgique. Il a remporté de nombreux prix internationaux et a même atteint les demi-finales de ‘Britain’s got talent’. Entre ses tournées à travers le monde, il s'est notamment produit au Marquis de New York. Dans Fear Theater, son tout nouveau spectacle à couper le souffle, tout tourne autour de la peur et de la manière de la surmonter. Le show est destiné à tous les publics.

The Bug Escape: un labyrinthe pour toute la famille

La chair de poule est également bien présente dans les cinq labyrinthes, plus effrayants les uns que les autres. La grande nouveauté de cette année, The Bug Escape, est le seul à être garanti 100% familial. Les insectes y sont mis à l'honneur à travers ses 500 m2. Frissons assurés pour petits et grands! La méthode pour trouver la sortie? Résoudre des énigmes. Et mieux vaut ne pas trainer!

Les plus de 16 ans - du moins ceux dont le vocabulaire ignore le mot "trouille" - peuvent se rendre immédiatement à The Doll Factory, House of Phobia ou au Nightmare Motel:

  • Dans la Doll Factory, un chirurgien "emprunte" des membres aux visiteurs pour créer ensuite des corps parfaits. Dommage qu'il ne restitue jamais les jambes ou les bras empruntés!
  • Dans la House of Phobia , le Professeur Bob conduit des expériences qui ne semblent pas avoir tout à fait réussi. Si vous ne souhaitez pas être infecté par un virus, mieux vaut rapidement vous échapper de son laboratoire. Pour ses collaborateurs, il est déjà trop tard!
  • En général, on est heureux d'arriver à son hôtel. Mais le Nightmare Motel a quelque chose de particulier et vous comprenez vite que la nuit sera tout sauf… paisible. Vous disposez d'un trousseau de clés. Mais parviendrez-vous à vous échapper en moins de 8 minutes? Pas sûr…

Envie de quelque chose d'un peu moins effrayant? Bazaar Bizarre (pour plus de 12 ans) transforme un joyeux cirque en un affolant cauchemar. D'étranges clowns vous font rire, mais très vite vous riez jaune, vous riez de peur…!

Invasion de monstres durant les nocturnes d'Halloween!

Ouverture prolongée jusqu'à 22h les 29 et 31 octobre

Le samedi 29 et le lundi 31 octobre, les portes du Pays du Plaisir fou resteront ouvertes jusqu'à 22h. A cette occasion, Wicked West et Haunted Woods seront envahis par pas moins de 80 monstres qui n'auront qu'un but: renvoyer les visiteurs chez eux… avec des cauchemars pleins la tête (âge recommandé: plus de 16 ans). Quand une brume s'abattra sur le parc aux environs de 18h30, des trolls, des elfes et d'autres créatures terrifiantes prendront les choses en main. Le feu d'artifice leur succédera sur le coup de 21h30!

Jadis, selon la légende, la place centrale du village était un site d’exécution publique. D'innocents habitants et visiteurs s’y sont retrouvés au gibet. Cette année, c'est de cet étrange endroit que Mademoiselle Pumpkin donnera le coup d'envoi des festivités d'Halloween pour tous les visiteurs, jeunes et moins jeunes. Elle sera présente tous les jours avec ses amis pour assurer la réussite de la fête d'Halloween!

Dans les Haunted Woods, vous risquez bien d'être suivis par d'étranges créatures, plutôt… terrifiantes. C'est qu'elles vont s'employer à vous faire quitter le "droit chemin" avant de se lancer à votre poursuite, de vous effrayer un maximum et de tenter de vous attraper avec leurs branches. La clôture se fera devant un feu d'artifice à couper le souffle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.