vendredi 23 septembre 2016

En bref: projet pour Aqualibi ?, Europa Park officialise le flying theater, Pleasure Island ferme

Le parc d'attractions Pleasure Island, situé à Cleethorpes au Royaume-Uni, va fermer ses portes, comme on peut le lire dans le Scunthorpe Telegraph. La saison 2016 terminera comme prévu le 29 octobre, mais il n'y aura pas de saison 2017. Malgré les efforts, l'implication et les investissements réalisés ces dernières années, le parc est dans le rouge, la direction jette l'éponge. L'avenir du site est pour l'instant inconnu.

Une nouveauté serait-elle en projet à Aqualibi Belgium ? Une fermeture de 6 semaines du parc aquatique brabançon est en tout cas annoncée (au conditionnel) pour 2017 alors que pour une "simple" période d'entretien annuelle il n'y a pas de nécessité de fermer le parc si longtemps. On peut donc penser que cette fermeture servirait à l'installation d'un nouveau toboggan.


Par ailleurs, Europa Park a officiellement présenté, à Barcelone à l'Euro Attractions Show, le "project V" (nom provisoire), qui sera la grande nouveauté 2017 du parc allemand et sera située près de l'entrée. Ce sera le "flying theater" (simulateur donnant la sensation de voler) le plus grand d'Europe (il n'y a actuellement pas de flying theaters en Europe, mais au moins 3 ouvriront l'an prochain).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.