lundi 12 septembre 2016

Nigloland se transforme pour Halloween dès le 1er octobre

Communiqué de Nigloland:

NIGLOLAND SE TRANSFORME POUR HALLOWEEN :

DÉCORS AHURISSANTS ET ANIMATIONS SENSATIONNELLES SONT AU PROGRAMME DES FESTIVITÉS

Du 1er octobre au 2 novembre 2016, la célèbre fête d’Halloween s’installe à Nigloland et promet de nouvelles surprises à ses visiteurs avec : Le Rotor, une nouvelle attraction sensationnelle pour les plus courageux, des animations incontournables et un feu d’artifice magique tiré tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint. Cette année encore, le parc d’attractions installe des décors encore plus exceptionnels afin d’impressionner petits et grands et les plonger dans la magie de cette fête unique !

HALLOWEEN ENVAHIT LE PARC : TOUTES LES SURPRISES 2016

Fantômes, sorcières, vampires, maisons hantées, citrouilles, chats noirs, squelettes, loup-garou… sont attendus à Nigloland et prendront possession des lieux pendant un mois !

La saison d’Halloween est un véritable temps fort pour le parc et cela depuis 2002, date du tout premier Nigloween. Plus de 2.500 heures de travail sont nécessaires pour installer les décorations et ainsi transformer le parc. Une nouvelle fois cette année, les deux frères Gélis, Patrice et Philippe, fondateurs et propriétaires de Nigloland, ont souhaité surprendre leurs visiteurs et leur proposer une immersion totale dans l’univers d’Halloween grâce à des décors impressionnants dignes des plus grands fi lms d’horreur et de magie.

Plus de 60 tonnes de citrouilles, 1.500 fl eurs d’automne, 500 bottes de pailles, 30 000 pieds de maïs sont notamment installés et issus des producteurs locaux. Nigloland dispose près de 250 squelettes, 300 araignées, 100 lanternes, 350 personnages décoratifs dans le parc. Enf i n, les 250 employés sont maquillés et déguisés tous les jours pour l’occasion. A noter, les visiteurs du parc peuvent également emporter fleurs et citrouilles en fin de journée le dernier jour d’ouverture.

Avec l’inauguration cette année de 2 nouvelles attractions : Le Donjon de l’Extrême, la plus grande tour de chute libre rotative du monde grâce à ses 100 mètres de hauteur, installé dans une véritable forteresse médiévale, près du Manoir Hanté, Nigloland a créé une zone entièrement dédiée à ses visiteurs les plus téméraires. Les enfants auront également leur dose de sensations fortes grâce à La Tour des Petits Fantômes. Rendez-vous dans le Village Merveilleux pour une aventure incroyable !

LE ROTOR, LA NOUVEAUTÉ SENSATIONNELLE

Le ROTOR, c’est LA nouvelle attraction de ce Nigloween édition 2016. Le ROTOR, à la force centrifuge, procure des sensations inédites et exceptionnelles. Et pour cause : une fois enclenché, il propulse les visiteurs contre ses parois, les obligeant à ne plus bouger et à se laisser entraîner dans des tours de manèges endiablés ! Déf i ant la gravité, les pieds des passagers ne toucheront plus le sol jusqu’à la fi n du tour. SENSATIONS EXTRÊMES GARANTIES !

LES ANIMATIONS INCONTOURNABLES DE NIGLOWEEN

LA MÉTAMORPHOSE DU LOUP-GAROU
Un spectacle unique en son genre qui plonge les spectateurs dans l’ambiance d’Halloween. Au programme : lumières tamisées, ambiance grinçante, et Loup-Garou plus vrai que nature. A ne manquer sous aucun prétexte !

LE SKELETON ORCHESTRA
Un orchestre totalement givré, délivre comme à son habitude des mélodies macabres, immergeant les visiteurs dans le monde de Nigloween.

LES FEUX DE CAMP
Des feux de camp présents dans les allées du parc permettent aux visiteurs de se réchauffer dans une ambiance joyeuse.

LES MONSTRES
La grisante bande de monstres de Nigloween est de retour en 2016 pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents. Elle anime le parc grâce à leurs plaisanteries et leurs espiègleries.

LES ATELIERS MAQUILLAGES
Les enfants se transforment le temps de quelques heures en monstres adorables pour des souvenirs mémorables.

LE FEU D’ARTIFICE
Evénement incontournable de Nigloween, le Feu d’Artif i ce sera de retour tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint tiré au-dessus de l’Alpina Blitz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.