vendredi 4 mars 2016

En bref: Six Flags México inaugure Justice League, nouveaux films à Parque Warner et Cinecittà World, …

Parque Warner Madrid a présenté aujourd'hui quelques-unes de nouveautés de la saison 2016, qui débutera le 18 mars. Il y aura de nouvelles rencontres avec les personnages (de la Ligue de la Justice et de l'univers de Batman, entre autres), de nouveaux spectacles (dont rien n'a encore été révélé) et un nouveau film au Théâtre Chinois: Pacific Rim. Ce film est une version courte et en 3 dimensions d'une production de Warner Bros. Ce film a également fait son arrivée à Six Flags Discovery Kingdom il y a quelques semaines, parc où il est visible en "5 dimensions".

PortAventura a mis en ligne une vidéo de la pose du sommet de la structure de la montagne russe la plus haute d'Europe (qui fera partie de Ferrari Land, parc qui sera inauguré l'an prochain):


Six Flags México a inauguré hier soir son dark ride interactif 3D Justice League: Battle for Metropolis, en compagnie du groupe musical CD9. C'est le troisième exemplaire de cette attraction, après ceux inaugurés l'an passé à Six Flags St Louis et Six Flags Over Texas. Le prochain (quatrième du nom) sera inauguré cette année à Six Flags Great America.

¡Hoy vivimos la primer batalla en contra de los villanos de Ciudad Metropolis! Les presentamos a los súper héroes de...

Posté par Six Flags Mexico sur jeudi 3 mars 2016


C'est la semaine des nouveaux sites internet. Après Efteling et Walygator Parc, c'est au tour de Bellewaerde de lancer son nouveau site officiel. Le nouveau design est similaire à celui des sites internet de Walibi Rhône-Alpes et Walibi Holland. www.bellewaerde.be


Cinecittà World a annoncé sa première nouveauté pour la saison 2016. L'attraction Cinecitram devient SpacExpress: "une expérience rénovée et amusante pour toute la famille". Ce simulateur de type "immersive tunnel", qui avait reçu un accueil mitigé (et fut longtemps fermé), aura donc un nouveau film.


Par ailleurs, Marineland présente son nouveau directeur, Arnaud Palu, qui a pris ses fonctions en janvier (il était précédemment président-directeur-général du complexe MAF Leisure & Entertainment à Dubai et ancien de Disneyland Paris):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.