dimanche 27 mars 2016

En bref: nouveauté 2016 à Tivoli World, ouverture hivernale pour Mirabilandia (IT), divers chantiers

Le nouveau Saunaland du parc aquatique bruxellois Océade est ouvert à partir de ce samedi 26 mars. Les saunas ont été complètement réaménagés, dont un avec de la pierre de sel et le hammam est 4 fois plus grand que l'ancien (ce dernier est cependant encore temporairement inaccessible). La thématisation a aussi été améliorée.

Le parc Tivoli World, situé sur la Costa del Sol, a une nouvelle attraction cette année. Elle se nomme Tivoli Dragón. Il s'agit d'une attraction de type top spin.



Le chantier de Symbolica, nouvelle attraction d'Efteling pour 2017, progresse. Du béton a été coulé vendredi, comme on peut le voir sur cette photo:

Chantier de Symbolica - Photo: ParcPlaza.net

Le Parc Astérix nous montre la pose de la dernière pierree à l'édifice de sa nouveauté 2016:


Par ailleurs, une rumeur indique que cette année le parc italien Mirabilandia pourrait pour la première fois avoir une saison de Noël, avec une partie des attractions ouvertes et la présence de spectacles spéciaux. Ce serait logique puisque ce parc du sud de l'Europe est un des plus visités du groupe Parques Reunidos et de nombreux autres parcs d'attractions européens et américains du groupes ont déjà une ouverture hivernale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.