jeudi 17 mars 2016

En bref: Horror House à Cinecittà World, démolition à Phantasialand, SW8 à Alton Towers, Star Tours ferme…

Pour une fois, ce n'est pas à cause de la météo que Blizzard Beach est fermé. Le parc aquatique floridien est en effet victime de problèmes techniques, comme le signale wdwmagic.com. Il est fermé aujourd'hui hier et demain aujourd'hui (16 et 17 mars). En compensation, Typhoon Lagoon, l'autre parc aquatique de Walt Disney world, est ouvert alors que normalement il était encore dans sa période de fermeture annuelle.

Avec 7 attractions fermées cette année (dont 2 définitivement), cela n'incite pas à visiter Alton Towers. Le parc britannique annonce par contre une grande nouveauté mystère (vraisemblablement une montagne russe) pour 2018, à l'ancien emplacement du Flume.


Star Tours a accueilli ce soir ses derniers passagers à Disneyland Paris dans sa version originale. Le simulateur subira ensuite une transformation similaire à celle connue par l'attraction du même nom dans les parcs américains et japonais, pour revenir dans une nouvelle version avec de nouveau effets, nouveau films (aléatoires) ...



Outre un nouveau film pour son immersive tunnel (Cinecitram qui devient SpacExpress) et de nouvelles animations, le parc italien Cinecittà World a annoncé l'ouverture d'une nouvelle attraction pour la saison 2016. Cette nouveauté a pour nom Horror House, il s'agit donc d'une maison des horreurs et les visiteurs y seront accompagnés par un guide.

NOVITÀ 2016: I BOZZETTI DELL'HORROR HOUSE!"Ecco un primo assaggio dei bozzetti disegnati da un professionista dell'horror... Un luogo misterioso da scoprire per un'atmosfera da brivido."

Posted by Cinecittà World - FAN CLUB on martes, 15 de marzo de 2016

Le parc allemand Phantasialand est occupé à démanteler l'attraction Race for Atlantis (simulateur anciennement connu sous le nom de Galaxy), comme on peut le voir sur de nouvelles photos. Encore une attraction qui s'en va, pour laisser place à une future nouveauté.


Universal Orlando a présenté le véhicule à bord duquel les visiteurs embarqueront dans la nouvelle attraction Skull Island: Reign of Kong. Cette attraction dédiée à King Kong et qui sera inaugurée cet été dans le parc Islands of Adventure mêlera projections 3D à 360° et animatroniques. Chaque véhicule sera conduit par un personnage différent.



Un nouveau restaurant va arriver au Disney Village de Disneyland Paris. Il fera partie de la chaîne de restauration Vapiano. Son ouverture est prévue pour l'été 2016.


Par ailleurs, le parc aquatique bruxellois Océade nous montre les photos de l'espace Saunaland qui a bénéficié d'une importante rénovation et qui rouvrira très bientôt:

New Saunaland! #renovations #oceade #openingsoon

Posté par Océade sur mardi 15 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.