mardi 22 mars 2016

En bref: Six Flags au Vietnam, 4 millions de visiteurs à PortAventura, …

Aprés la Chine et Dubaï, le groupe Six Flags poursuit son expansion internationale avec un nouveau partenariat en Asie. Six Flags Entertainment Corporation a annoncé lundi un partenariat avec NaVi Entertainment, une société privée basée à Ho Chi Minh Ville au Vietnam, pour construire un parc d'attractions et un parc aquatique au Vietnam en utilisant les noms Six Flags et Six Flags Hurricane Harbor respectivement. Les 2 parcs devraient ouvrir leurs portes d'ici 3 à 4 ans.

La montagne russe en bois Hurler, à Kings Dominion, reste fermée cette saison pour une grande rénovation, comme le confirme une porte-parole du parc américain. L'attraction rouvrira en 2017.

ce samedi 19 mars, Parque de Atracciones de Zaragoza est resté fermé, en raison des "fortes previsions de pluie". Et à l'autre bout de l'Espagne, Tivoli World non plus n'a pas ouvert ses portes car "avec la pluie les attractions ne peuvent pas ouvrir".

Par ailleurs, PortAventura World a annoncé à la presse que la saison 2015 fut la deuxième meilleure saison du parc resort depuis son ouverture en 1995. Plus de 4 millions de visiteurs ont été accueillis en 2015. PortAventura World espère battre son record de fréquentation (datant de 2007) en 2017 avec l'ouverture du parc Ferrari Land (prévue en avril 2017), en visant les 5 millions de visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.