mardi 8 mars 2016

Le Parc Spirou ouvrira en 2017

On savait que le Parc Spirou, qui verra le jour à Monteux (en Provence), avait pris du retard. On en sait maintenant davantage sur la situation du projet. Il ouvrira au printemps 2017. Les responsables du projets annoncent sur France Bleu que les travaux commenceront dans deux mois et demi.

L'ouverture est prévue pour le printemps 2017. Cela fait un an de retard par rapport à la date précédemment annoncée. Le temps a été pris pour mieux régler tous les détails du projet, pour disposer "des meilleures technologies, pour fabriquer des attractions aux nouvelles normes et avec des éléments très différenciants par rapport aux autres parcs en Europe". Il a aussi fallu s'assurer que tous les partenaires financiers soient sur la même longueur d'ondes.

Le budget global est de 75 millions d'euros, dont plus de 40 millions pour la première phase. Dans un premier temps, le Parc Spirou comptera une quinzaine d'attractions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.