lundi 28 mars 2016

En bref: changement à Walibi Holland, 200.000 visiteurs à Cinecittà World, intempéries, …

Le parc italien Cinecittà World a reçu 200.000 visiteurs en 2015, comme nous l'apprend une interview avec le directeur. La tendance est à la croissance (contrairement à ce que laissaient penser certaines rumeurs), 150.000 personnes avaient en effet visité Cinecittà World en 2014 lors de la première saison. Mais c'est peu par rapport au million de visiteurs qui était prévu ou encore des 4 millions annoncés comme prévision quelques années plus tôt.

De nouvelles photos de Shanghai Disneyland ont été publiées dans les médias. Les travaux ont bien avancé en vue de l'ouverture de ce nouveau parc le 16 juin prochain. Les tickets ont été mis en vente par internet à minuit pour le jour d'ouverture et en quelques heures ils étaient tous vendus.





Des intempéries(/tempête) ont touché une partie de l'Europe (France, Benelux et Royaume-Uni notamment) dimanche soir et lundi 28 mars provoquant la fermeture temporaire d'attractions et parfois quelques dégâts sans gravité. Le Parc des Naudières est même resté fermé lundi.
Le Parc des Naudières était également fermé le samedi 26 mars "à cause des intempéries prévues".

Interviewée par themeparkfreaks, la directrice de Walibi Holland (Mascha van Till) a déclaré que cette année sera la dernière année du cinéma 5D (Club Psiké), quelque chose de complètement différent viendra à la place. A partir de l'an prochain plus aucune des mascottes (à part la mascotte principale) ne sera présente dans le parc d'attractions néerlandais, car elles n'intéressent pas les visiteurs, reconnait la directrice. Cela devrait laisser la place à la nouveauté 2017, même si elle n'a pas voulu le confirmer car elle en avait déjà trop dit.

Bocasse Forum Fans a publié des photos de la nouvelle zone jurassique au Parc du Bocasse:

The Jurassic Zone
Posted by Bocasse Forum Fans on sábado, 26 de marzo de 2016

Par ailleurs, une voici nouvelle photo du chantier du parc aquatique vendéen O'Gliss Park:

Le parc aquatique O’Gliss Park se dessine de plus en plus. Bientôt, c’est vous qui dévalerez ces toboggans pour un max de sensations ! ✌️
Posté par O'Gliss Park sur vendredi 25 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.